|
|
 |
|
Bonjour, les gens.
J'ai fait une commande pour des enceinte sur rue du commerce. Le probleme, c'est que sur la commande il marque Citation: | 1 x Enceinte multiélément de 16.5 cm à 2 voies
|
Mes question
Sa existe la vente d'enceinte a l'unité ?
vous en pensez quoi de cette commande ? je vais avoir une seule enceinte ?
 |
|
|
 |
|
je pense pas que ca se vende a l'unité..
ca doit etre 1 jeu de 2 enceintes....  |
|
|
 |
|
Idem faut voir peut etre pour le prix  |
|
|
 |
|
les commane sur le net se font comme sa oui
en fait a ton panier ya marquer X 1 mais c'est unjeu de enceinte |
|
|
 |
|
excuse moi mais quel est le rapport avec le général des 306 ?
ça serait bien de pas poster n'importe quoi dans le général sous prétexte qu'on sait pas où mettre son sujet !!
Je le rappelle : la rubrique GENERAL n'est pas la rubrique GENERALE du forum ! c'est la rubrique sur les 306 en général !!!! leur évolution, leurs équipements, numéro de série, j'en passe et des meilleures mais rien que ça !! et pas des sujets qui n'ont aucun intéret avec la 306 comme celui lÃ
Je déplace dans Caraudio |
|
|
 |
|
perso j'ai commandé un kit eclaté il y a 15 jours sur la rue du commerce et j'ai bien recu de quoi equipé mes 2 portieres!!
ne t'inquiete pas ca se vend toujours par paire.
sinon quel model a tu commandé? |
|
|
 |
|
Merci pour les reponses.
J'ai commandé des GTO6527s de jbl
Et desolé pour le mauvais placement, mais pour moi sa concernais le general car c'est du diver. Mais il n'y a pas de divers. donc desolé encore. |
|
|
 |
|
TroWa a écrit: |
Et desolé pour le mauvais placement, mais pour moi sa concernais le general car c'est du diver. Mais il n'y a pas de divers. donc desolé encore. |
c'est pas du divers c'est de l'audio donc caraudio mais ça va t'es excusé  |
|
|
 |
|
c'est plus de l'information sur une commande divers. s'a aurai tres bien pu etre une commande de chaussette et que c'etait pas marqué paire Mais c'est vrai qu'en reflechissant un peu .... les enceinte... c'est de l'audio, pas de la mingerie .
Sinon, les enceinte vous en pensé quoi pour une premiere acquisition, et un debut dans le monde de l'audiocar? |
|
|
 |
|
[Mode Moi] les meilleurs enceintes du monde!! félicitations [/End Mode] << le mec qui a acheté les mêmes il y a deux semaines.
[Mode Lectro] qu'as tu fait? pas du GTO!! executez le! [/End Mode] << je présente mes excuses par avance à Lectro mais je sais que c'est ce qu'il aurait dit xD
Plus sérieusement, comme tu le sais j'ai acheté les mêmes, et je pense que vu ce que tu recherches (juste du son sympatoche d'apres ce que j'ai compris de tes MP), c'est tres correct comme début.
Les seuls repproches que je ferais à ces haut-parleurs, c'est que ce ne sont que des 2 voies, et que le tweeter n'est pas orientable.
Tant que c'est pas du pioneer  |
|
|
 |
|
oui, pour l'instant je cherche simplement a enlever le sont carrement pourris que j'ai(c'est dur de faire pire que ce que j'ai.)
Quan j'aurai decidé de mettre du mieu, je demanderer conseil ici bas, et cette fois ci, je changerai tout. meme le post. (qu'est limite je trouve.) |
|
|
 |
|
Enceinte arrivée, elles sont bien par deux. ce qui veut dire que j'ai fais plus de 40€ d'economie en achetant sur rue du commerce, avec une garantie et assurance de fou. contrairement a roroto ou elles coutaient un peu plus de 100€. Donc elles marchent nikel, elle etaient plus finent que les anciene que j'avais, et elle marche pas trop mal. Un bon debut pour moi.
Juste la necesité d'entailler un peu le conne a l'interrieur. Rien de bien mechant. 10minute de temps. |
|
|
 |
|
pense au rodage!!!!!!!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|