|
|
 |
|
Yop!
Les gicleurs de lave glace de ma 306 m'énervent bcp. Le système de 2 jets droits est totalement inéfficace comparé aux autres voitures (dont la 307) qui envoient une pluie de gouttellettes sur le pare brise.
Est-ce possible de remplacer les gicleurs d'origine par ceux d'une 307? En plus ça doit pas valloir grand chose à la casse... |
|
|
 |
|
Perso,j'ai monté des gicleurs de C3,j'avais le même souci que toi.
Par contre,investis,achète les neufs,je crois que ça vaut 8€ la paire si j'ai bonne mémoire.  |
|
|
 |
|
Ce qui m'inquiète un peu c'est au niveau de la fix sur le capot, les trous sont de même diamètre? |
|
|
 |
|
De ce côté là ,pas de soucis à te faire.
Le seul truc,c'est de faire gaffe à ne pas rayer ton capot quand tu enlèves les anciens.
Par contre après ils se fixent de la même manière.
Je ne suis pas bricoleur du tout et cette modif,je l'ai fait tout seul,comme un grand.  |
|
|
 |
|
Et avec ceux de C3 tu obtiens vraiment une pluie fine sur le pare brise? T'en es vraiment satisfait?
Ils sont réglables? |
|
|
 |
|
RECHERCHE  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | RECHERCHE  |
haha t'es un marrant toi, si c'est tout ce que t'as à dire c'est pas la peine de poster
Tu crois pas que c'est ce que j'ai fait en premier? Y'a que des personnes qui ont mis des gicleurs de 405 ou des gens qui expliquent que leur gicleur est bouché. |
|
|
 |
|
Non il y a un topic qui dis qu'il faut prendre les gicleurs de C3 phase 1, par contre le jet est bas, et à haute vitesse c'est encore pire.
De plus ta réaction n'as pas lieu, c'est pas en disant ça que tu obtiendra d'autre aide dans tes futures demandes... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon ok désolé  |
|
|
 |
|
Juste pour dire que je les ai eu en 2 jours chez Citroen, 6.80€ les 2.
Montés en 5min et le résultat n'a vraiment rien à voir avec ceux d'origine, ça devrait être obligatoire  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|