|
 |
|
Voila, je suis un peu un ignard en mécanique, je voulais savoir a propos des bancs de puissance, est ce que c quelque chose d'assez commun dans les garagistes ? Comment ça revient à faire un test de puissance ? |
|
|
 |
|
chez les garagistes c'est tres rare
mais les preparateurs en on mais pas tous
prix 80 euros en moyenne
greg |
|
|
 |
|
un banc à rouleaux de puissance, c'est asssez peu commun....
faut un preparateur, ou trouver un lycée/iut qui en a un et qui accepte moyennant finance de passer une voiture au banc (sous reserve quelle ne soit pas trop puissante pour te banc).... |
|
|
 |
|
Certain le propose à 50€ (vu dans la presse Tuning de ce mois si) mais en général c'est bien autour des 70/80€ le passage (1h je crois) !
C'est assez rare mais au fur et a mesure de plus en plus de préparateur en achète pour prouver les résultats des prépas  |
|
|
 |
|
Citation: | Voila, je suis un peu un ignard en mécanique, je voulais savoir a propos des bancs de puissance, est ce que c quelque chose d'assez commun dans les garagistes ? Comment ça revient à faire un test de puissance ? |
VA chez HDp ancien heyer devellopment
le passage au banc c 50€
C a plaisir dans le 78 |
|
|
 |
|
Ouai c'est dailleur domage qu'il ne soit pas tous à 50€ quoique les prix vont ptete baisser si tout le monde commence à en acheter !
Mais il me semble qu'il y a deux type de banc de puissance, l'unest plus fiable que l'autre d'ailleur si je ne dit pas de bétise  |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | Citation: | Voila, je suis un peu un ignard en mécanique, je voulais savoir a propos des bancs de puissance, est ce que c quelque chose d'assez commun dans les garagistes ? Comment ça revient à faire un test de puissance ? |
le passage au banc c 50€
C a plaisir dans le 78 |
Ta pas l'adresse exacte . STP. :merci: |
|
|
 |
|
On devrait ptete recensser les adresses des boites qui ont des bancs de puisssance partout en France ! Que ceux qui ont des adresses les donnes  |
|
|
 |
|
Citation: | carlito a écrit:
Citation:
Voila, je suis un peu un ignard en mécanique, je voulais savoir a propos des bancs de puissance, est ce que c quelque chose d'assez commun dans les garagistes ? Comment ça revient à faire un test de puissance ?
le passage au banc c 50€
C a plaisir dans le 78
Ta pas l'adresse exacte . STP.
|
HDF
25 rue de la gare
78370 plaisir
Tel 01 30 79 09 16
 |
|
|
 |
|
merci !
 |
|
|
 |
|
sinon tu as aussi IDLP à fresnes il y a souvent des sessions organisées avec plus d'une 10aine de caisses et le prix peut aller jusqu'a 45 € c'est là que je suis allé et c'est l'un des plus fiables ! |
|
|
 |
|
Wilcox a écrit: | sinon tu as aussi IDLP à fresnes il y a souvent des sessions organisées avec plus d'une 10aine de caisses et le prix peut aller jusqu'a 45 € c'est là que je suis allé et c'est l'un des plus fiables ! |
Merci carlito
mais je vais déja all& voir a fresnes ( je bosse a fresnes c'est donc plus prés pour moi
Wilcox c'est ou IDLP a frenes? :merci: |
|
|
 |
|
juste à coté de castorama, dans le virage !!!
pas dur à trouver dans la zone industrielle vers le peugeot, un batiment gris |
|
|
 |