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Salut a tous, possedant une 306 profil de 1996 1,4l de 75 ch je me demandait si en changeant les injecteurs par ceux d'une 1,6l ou meme l'injection multipoint par celle d'une 1,6l je possederait un gain en puissance et si cette manip est possible bien sur
Dernière édition par damz le 04 03 2007 21:30; édité 1 fois |
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salut
met une balise dans ton titre pour eviter qu'un modo te tape sur les doigts
NICOPUG est demandé par ici pour plus de renseignement  |
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je ne crois pas que ceci et aussi simple pour gagné en perf  |
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damiano a écrit: | je ne crois pas que ceci et aussi simple pour gagné  |
sur mon 1.4l a part le kit d'amission style saxo vts qui pour moi n'apporte qu'un petit peu de péche en bas régime, ya pas grand chose a part un décata avec une ligne qui pourrais éventuellement te faire gagné un peu aprés changer la rampe etc.... faudrais demander ca aux spécialistes  |
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Niceo il va te conseiller un swap  |
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Améliorer les perfs d' un 1l4
Change de voiture.  |
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Ya quoi de marrant Si il demande comment avoir plus de puissance, ne lui dis pas de changer de caisse
Comme dit plus haut, améliore l'admission d'air avec soit un filtre à air sport dans la boite d'origine, soit un kad, soit une admission dynamique. Je suis allé du moins chere au plus chere. Après tu peux libérer ta ligne d'échap, avec un décata, voir ligne complète. Tu peux taper après dns le collecteur, aac, rectif des conduits, reprog.... Après niveau amélioration, faut pas s'attendre à des miracles... tout au plus 10/15 cv pour une petite prépa, après faut voir... Tout dépend de ton budget  |
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voila... Furious a tout dit
D'accord sur tous les points  |
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c'est sur , fait comme moi essaye d'économiser, un petit peu, et tu garde celle la pour le moment,
J'ai moi aussi un 1.4L, et comme Apophis56, a part un kit d'admition et un silencieux et une ligne, il y a pas grand chose a faire,
Mettre une puce ??? mettre plus de 400€ sur un 1.4L, pour gagne 10Cv en étant optimiste, vaut mieux économiser et prendre un 1.8, déjà voir une 2.0L voir une Bv6 et la oui faire des motif, la ça vaut le coup
Un préparateur m'avais proposer un échange moteur pour passer le mon 1.4L a un 1.6 l, pour 1500€ ça fait très chère
Pour moi :
Économise bien le plus possible, revend la tienne, et achète une plus grosse cylindré ...
Voila a toi de voir ce n'est que mon avis .....; |
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oui, voila il y a aussi le choix de la raison
Mais la réponse à la question de base de ce sujet est un peu au dessus  |
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le temps d'écrire mon message, il y a eu d'autre qui lui on répondu
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Ouai enfin ça continue à me faire marrer tout de même...
Un 1l4 c' est bien pour rouler peinard en faisant des économies afin de se payer quelque chose de mieux. Si c' est pour mettre 2000 euros dans un moteur asmatique afin d' arriver à 90ch en consommant 30% de plus et en réduisant la durée de vie du moteur ça n' a strictement aucun interet. Même mettre 200 euros pour gagner 3 chevaux, ça n' a vraiment pas d' interêt. Faut être raisonnable, patienter et se payer une voiture un peu plus puissante
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Le KAD ca peut être bien , je le prévois sur la mienne, mais apres faut voir si ca augmente pas la consommation parce-que le 1.4 il aphone les pleins  |
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Clair que de gagner 10 chevaux sur ce moteur, tu vas payer le prix de ta voiture
Moi c'est pareil je vais renoncer au décata et à la reprog sur la mienne (que je vais surement vendre d'ailleurs) car le tout va me coûter les yeux de la tête pour que dalle (le passage des rapports comblera le manque de puissance, hein furious )  |
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Lâcheur. T'as perdu la foi dans ton tu5  |
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merci pour vos reponses les gars, je cherche pas non plus a obtenir un foudre de guerre mais juste a gagner 4 ou 5 chevaux grand maximum histoire d'avoir 80 ch sous le capot |
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Allège ta caisse, ça ne te coutera rien et tu gagnera pas mal. Roue de secours, insonorisant sous le capot, moquette dans le coffre, essuie-glace arrière... |
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pas mal comme idee tu pense que je peut la faire descendre sous la barre des 1000kg comme cela? |
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un certain Jo avait une 1l4 qui marchai du feu de dieu ( pour une 1l4 ) comme quoi ...
il devai avoir ligne, pot et admission, pas plus  |
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