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Salut
Je cherche comment je peux faire pour avoir les feux de route et les feux de croisement en même temps lorsque je passe en feux de route.
J'ai vu qu'il fallait un commodo, ou un faisceau H4-H7 .......
Expliquez moi en détails s'il vous plait ! |
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demande à HELBOYAD sur le forum
si non pour le faiseau H7/H4 il est vendu avec les glasse lisse fond noir ou bleu pour Ph1
sinon Nicopug je pense avait fait un topic pour reperer les fils
je sais aps si jai bien repondu |
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pepsi53 a écrit: | demande à HELBOYAD sur le forum
si non pour le faiseau H7/H4 il est vendu avec les glasse lisse fond noir ou bleu pour Ph1
sinon Nicopug je pense avait fait un topic pour reperer les fils
je sais aps si jai bien repondu |
Oui j'ai déja vu avec Helboyad
N'importe quel faisceau H4/H7 peut fonctionner sur 306 ? (je pense par exemple à celui de 206 pour passer des striés aux glasses lisses)
Je vais essayer de voir où je peux trouver le topic de nico  |
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J'ai trouvé ça de Nicopug :
Mais là je vois pas le rapport
C'est le schéma de phase1 vers phase3.  |
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le plus simple et le moins cher je pense, tu change ton comodo pour un comodo ph3  |
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chainlettah a écrit: | le plus simple et le moins cher je pense, tu change ton comodo pour un comodo ph3  |
tout dépend d el'année du véhicule car je pense que cela marche pour une PH 2 mais ph 1  |
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pepsi53 a écrit: | chainlettah a écrit: | le plus simple et le moins cher je pense, tu change ton comodo pour un comodo ph3  |
tout dépend d el'année du véhicule car je pense que cela marche pour une PH 2 mais ph 1  |
arf bien vu sorry alors je sais pas |
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Soit tu refais ton cablage comme avec nicopug ou cyril. Soit tu essayes de te dégotter un commodo de S16/XSI (qui sont équipées d'origine de double parabole je crois)  |
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rocket91 a écrit: | Soit tu refais ton cablage comme avec nicopug ou cyril. Soit tu essayes de te dégotter un commodo de S16/XSI (qui sont équipées d'origine de double parabole je crois)  |
Je suis bien partant pour refaire le cablage
C'est gratuit et puis c'est fiable.
Seulement il me faudrait les schémas de cablage ! |
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pepsi53 a écrit: | chainlettah a écrit: | le plus simple et le moins cher je pense, tu change ton comodo pour un comodo ph3  |
tout dépend d el'année du véhicule car je pense que cela marche pour une PH 2 mais ph 1  |
ohohoh les phases 1 sa marche c est peut etre vieu un phase 1 mais sa marche le commodo code + plein phare j ai essayer celui au frere et sa marche bien!
sinon tu peux faire un systeme de relais au niveau des phares.
c est a dire que la bobine se fait alimenter par le + du plein phare puis pour le contact de la bobine tu apporte une alimentation de la batteire qui va au code. |
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helboyad a écrit: | pepsi53 a écrit: | chainlettah a écrit: | le plus simple et le moins cher je pense, tu change ton comodo pour un comodo ph3  |
tout dépend d el'année du véhicule car je pense que cela marche pour une PH 2 mais ph 1  |
ohohoh les phases 1 sa marche c est peut etre vieu un phase 1 mais sa marche le commodo code + plein phare j ai essayer celui au frere et sa marche bien!
sinon tu peux faire un systeme de relais au niveau des phares.
c est a dire que la bobine se fait alimenter par le + du plein phare puis pour le contact de la bobine tu apporte une alimentation de la batteire qui va au code. |
Tu pourrais me faire un schéma ?
Derrière les angles, il y a une prise noire avec 3 broches.
Donc il faudrait que je branche les feux de croisement sur le circuit des feux de route c'est bien ça ? (si je mets une led, le courant ne marchera que du feu de route vers le feu de croisement, et non pas l'inverse )
C'est ça ? |
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Merci Helboyad  |
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helboyad a écrit: | pepsi53 a écrit: | chainlettah a écrit: | le plus simple et le moins cher je pense, tu change ton comodo pour un comodo ph3  |
tout dépend d el'année du véhicule car je pense que cela marche pour une PH 2 mais ph 1  |
ohohoh les phases 1 sa marche c est peut etre vieu un phase 1 mais sa marche le commodo code + plein phare j ai essayer celui au frere et sa marche bien!
sinon tu peux faire un systeme de relais au niveau des phares.
c est a dire que la bobine se fait alimenter par le + du plein phare puis pour le contact de la bobine tu apporte une alimentation de la batteire qui va au code. |
voila ce que je voulais dire si y en a qui ont pas comprimer par contre c est mour un Phase 1 :
En jaune se sont les fils qu on rajoute
Et oui je sais c est beau avec Paint  |
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Oui c'est plus clair avec ton schéma
Je vois de quoi tu parles, mais ton carré noir représente quoi ? le relais ? lequel ? |
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foxtena a écrit: | Oui c'est plus clair avec ton schéma
Je vois de quoi tu parles, mais ton carré noir représente quoi ? le relais ? lequel ? |
ui un relais que tu rajoute toi meme pour avoir ton option code + plein phare.
j adore faire des schema surtout sous paint  |
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