|
|
 |
|
salut tous le monde je suis recent posseseur d'une s16 le mans. je les acheter avec ce cliquetis que je pensé resoudre en changeant les poussoir hydrolique... malheureusement ce cliquetis est tjs la.. est ce que quelqu'un a deja vu ca sur ces moteurs...
dapres mes collegue de boulo c'est un pb d'allumage. decu ya une puce j'ai voulu remettre cel d'origine qui est vierge donc resultat des compte j'ai tjs le meme pb! merci pour vos lumieres |
|
|
 |
|
|
 |
|
Rah, lui fait pas peur ... Ca peut être que les coussinets  |
|
|
 |
|
nan aparement d'apres des expert des mon boulot il me dise raté combustion car c'est un bruit regulier qui nogmente pas et ne reduit pas ni a chaud ni a froid ni a au regime ni a bas regime... c assez bizard |
|
|
 |
|
Ben ramène la chez Peugeot alors, fais juste un diagnostic, ou un devis  |
|
|
 |
|
je vais peut etre dir une connerie, mais peut etre les culbuteurs  |
|
|
 |
|
Ou pleins d'autres choses ... A distance, sans entendre le bruit, dur de faire dans la magie ... |
|
|
 |
|
ARRETTEEEEE DE ROULERR !!!
le clic clic suit le regime moteur, c'est pas un bruit grave mais plutot aigue?
Si c'est le cas, Arrete immediatement de roulé car c'est un coussinet de bielle |
|
|
 |
|
le fait que je sois une Le Mans n'a rien à voir, mais ce que je trouve bizarre est que la fréquence du bruit ne suis pas le régime moteur !!
si c'était une bielle coulée, le manque de puissance se ressentirait de manière flagrante (ou amorce de coulage alors) (sans vouloir contredire zbooby bien sur dont dont les conseils et informations m'ont toujours été très utiles). Toutes les idées énoncées me laissent penser que le bruit accompagnerait le régime moteur, non ?
si tu as la possibilité d'enregister le bruit, ça aiderait...
mais en tout cas, compassion pour ton souchi ! |
|
|
 |
|
oui c'est vrai que c'est un bruit bizard jv essayé de faire une video ou on enten le bruit
cest pas les culbuteurs car c'est des poussoirs hydrolique que j'ai deja remplacé en pensant que c'etait ca...
et dit moi yo je vois que tu a le meme model que moi le tien n'emet pas un leger cliquetis? |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai écouté la vidéo d'AdriannOS16, j'ai pas du tout de bruit de cliquetis, juste que quand j'ai coulé ma bielle, ça claquait d'un bruit bien grave (coussinet fondu), résultat, changement moteur !!!
sans doute qu'il te faudrait démonter le carter d'huile pour accéder au vilebrequin et voir l'état des coussinets de bielle ! |
|
|
 |
|
dak mais moi c'est un bruit assez aigu mais pas affolant hier soir j'ai ecouté tourné une clio wiwi qui était parmis nous est elle fesait le meme bruit que moi et sa voiture et super mal regler.. ca pourrais peut etre etre ca.. jferai la video aujourd'hui |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|