306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Quel choix d'amortisseurs ???
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par lioMI16 le 17 01 2007 19:26  R&eacutepondre en citant

bonjour, voila, je suis dans la fameuse phase ou je dois commander des amortisseurs tiouning special "raclage de carter" et la je me pose la question!!!!

LESQUELS CHOISIR??

j'hesite entre:

_un kit Weitec
_un kit Bilstein B4 avec ressort Eibach
_un kit Koni
_un kit JR Réglable

une petite précision, tout ce beau monde doit quand meme supporter le V6 de ma ptite 306!

merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lioMI16 le 17 01 2007 22:21  R&eacutepondre en citant

Vous avez tous scié vos ressorts ou koi ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lioMI16 le 18 01 2007 2:17  R&eacutepondre en citant

aidez moi, je vais pas me faire un topic tout seul, les modos vont me fouetter!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BingO le 18 01 2007 2:27  R&eacutepondre en citant

Perso mes prochains seront des Kayaba Ultra SR avec ressort Eibach je pense.
Va faire un tour chez Pourchier, et cherche dans leur catalogue la référence pour ta voiture.
Non seulement ils sont bien, mais en plus y'a 9 chances sur 10 pour qu'ils soient moins cher que les origine...
Un pote a monté sa sur sa Subaru, il en est super content (et quand tu sais où il vit et comment est sa Soub: vidée à bloc, tu te poses pas de questions).
Pareil pour son AX GT, Kayaba Ultra SR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Le Square le 18 01 2007 7:43  R&eacutepondre en citant

Tu parle de "raclage de carter" et de eibach, c'est pas vraiment compatible.
Tout comme vouloir mettre des B4 qui sont des ammortos types origine, alors que tu as un V6.

Disant un peu plus.

Tu souhaite un rabaissement de combien ?

Quelle est t'on modele de 306 a la base ? (car elle n'ont pas toute la même hauteur d'origine).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par PiJoN le 18 01 2007 12:48  R&eacutepondre en citant

lioMI16 a écrit:
une petite précision, tout ce beau monde doit quand meme supporter le V6 de ma ptite 306!


Un V6 dans une 306 ?
Tu pourrais nous montrer sa dans ta presentation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 18 01 2007 12:51  R&eacutepondre en citant

lioMI16 a écrit:

j'hesite entre:

_un kit Weitec
_un kit Bilstein B4 avec ressort Eibach
_un kit Koni
_un kit JR Réglable

une petite précision, tout ce beau monde doit quand meme supporter le V6 de ma ptite 306!
Si c'est pour un V6,ou pour toute autre 306 avec des cv d'ailleur, il faudra tapper dans des produits de meilleurs gammes

merci de votre aide


Dans ce que tu proposes, il n'y a deja rien de valable pour une S16 bv6 un poil prepa

PiJoN a écrit:

Un V6 dans une 306 ?
Tu pourrais nous montrer sa dans ta presentation ?



Rien de bien etonnant, il y a deja un sujet avec des photos dans presentation sur une 306 V6 par Duch

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=28670
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lioMI16 le 18 01 2007 13:55  R&eacutepondre en citant

le rabaissement souhaité est du -4, c'est une 1.4 a l'origine!

si vous avez des propositions concernant des kits de meilleure qualité, je suis preneur!!

j'attend que Duch se connecte sur msn pour savoir quelles suspensions il a!!ca a l'air pas mal

j'attend vos réponses, merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 18 01 2007 15:01  R&eacutepondre en citant

Faut passer en combinés filetés haut de gamme

bistein B16, PTS, spax, KW, etc...

Oublis les koni, bilstein B4 ( ) ou meme les combi filetés JR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duch/stephe le 18 01 2007 18:19  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Faut passer en combinés filetés haut de gamme

bistein B16, PTS, spax, KW, etc...

Oublis les koni, bilstein B4 ( ) ou meme les combi filetés JR


bof raport prix perf pour une auto avec un moulin lourd je ne prendrait qu une seul chose maintenent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 18 01 2007 18:21  R&eacutepondre en citant

Moui

Moi je demande a voir ce qu'ils vont donner sur une caisse legere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duch/stephe le 18 01 2007 18:27  R&eacutepondre en citant

vi c est sur ont va rigoller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par babar le 18 01 2007 18:47  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

PiJoN a écrit:

Un V6 dans une 306 ?
Tu pourrais nous montrer sa dans ta presentation ?



Rien de bien etonnant, il y a deja un sujet avec des photos dans presentation sur une 306 V6 par Duch

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=28670


T as pas compris nico, lui il a la Sedan

On veut des photos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 18 01 2007 18:49  R&eacutepondre en citant

Moui... ca ne change pas grand chose niveau adaptation du moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lioMI16 le 18 01 2007 19:28  R&eacutepondre en citant

Vous aurez des photos en temps et en heures!!je vais toutes les répertoriées afin que vous puissiez suivre l'evolution!!

et sinon pour en revenir a mes amortos, ca vous dit quoi du FK en combinés filetés ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 18 01 2007 19:43  R&eacutepondre en citant

lioMI16 a écrit:


et sinon pour en revenir a mes amortos, ca vous dit quoi du FK en combinés filetés ?????




tu descend en qualité là, mieux vaut encore les B4 de ton premier post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Le Square le 18 01 2007 19:44  R&eacutepondre en citant

lioMI16 a écrit:
ca vous dit quoi du FK en combinés filetés ?????


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 18 01 2007 19:45  R&eacutepondre en citant

Le Square a écrit:
lioMI16 a écrit:
ca vous dit quoi du FK en combinés filetés ?????




C'est pas faux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Le Square le 18 01 2007 19:47  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Le Square a écrit:
lioMI16 a écrit:
ca vous dit quoi du FK en combinés filetés ?????




C'est pas faux


Qu'est ce que ta pas compris ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 18 01 2007 19:48  R&eacutepondre en citant

nan nan, on est pas dans kaamelott ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés