|
|
 |
|
Hello à tous!
Je possède depuis peu une 306 HDI avec les jantes d'origine Peugeot Cyclone 15"".
Elles sont magnifiques, rien à dire sauf que l'ancien propriétaire les a un peu griffées avec le temps et des taches sont apparues.
Voici ma question: On m'a parlé qu'il existait des bombes de peinture spéciales à appliquer pour leur redonner leur éclat et leur apparence d'origine? C'est vrai??
Pour les griffes, je pense qu'on peut rien y faire car c'est définitif... Mais des taches marron sur certains endroits, et des traces noires sont apparues avec le temps. Peut-on y faire qqch? Merci de votre aide!! |
|
|
 |
|
folken59 a écrit: | Hello à tous!
Je possède depuis peu une 306 HDI avec les jantes d'origine Peugeot Cyclone 15"".
Elles sont magnifiques, rien à dire sauf que l'ancien propriétaire les a un peu griffées avec le temps et des taches sont apparues.
Voici ma question: On m'a parlé qu'il existait des bombes de peinture spéciales à appliquer pour leur redonner leur éclat et leur apparence d'origine? C'est vrai??
Pour les griffes, je pense qu'on peut rien y faire car c'est définitif... Mais des taches marron sur certains endroits, et des traces noires sont apparues avec le temps. Peut-on y faire qqch? Merci de votre aide!! |
pour les taches utilise le produit pour jantes GS27, pour tester avant de l'appliquer sur les jantes j'ai essayer avec un enjoliveur, le résultat est hallucinant.
pour les griffes c'est faisable mais il faut refaire la peinture  |
|
|
 |
|
Ah cool! Tu m'as appris qqch. Je vais aller donc dans un centre auto tuning et demander ça, à moins que ça se trouve chez nimporte quel centre auto?
Je savais pas qu'on devait refaire une peinture aux jantes si on devait enlever les griffes...
Ca revient cher tout ca? |
|
|
 |
|
Si tu à un peu de sous il y a le garage SIAN de Wattignies qui sait repeindre les jantes ; à priori y a que lui qui fait ça dans le coin
J'avais fait refaire les miennes là bas ;
C'est pas donné mais tu récupère des jantes neuves
J'y avais été de la part de mon expert Cornu (expert sur LILLE pour la Macif) qui à de nombreux contact sur la région ;
voilà , franchement ca vaut le coup , c'est la peinture d'origine qu'ils utilisent ; donc résultat aspect neuf; |
|
|
 |
|
moi je le fais faire par un pote qui bosse dans un garage et c'est presque gratuit le prix de la peinture quoi  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|