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Dernière édition par Invité le 26 02 2013 5:25; édité 1 fois |
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Regardes si ton joint de culasse a des encoches ?
logiquement un joint de culasse s'achète culasse déposé et c'est le rectifieur qui te dit quoi mettre.
Sinon tu risques d'acheter un joint de culasse pour rien
De plus tu peux consommé de l'huile a cause des joints de queues de soupape,c'est la maladie sur les TU;
réfléchies et si ton pote touche sa bille fais un diagnostique avec lui afin de ne pas gaspiller des tunes pour rien.
Dernière édition par RHY le 28 10 2011 21:11; édité 2 fois |
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avec RHY
ca peut aussi venir de ta segmentation!
pour ca, il faut tester les compressions pour voir l'étanchéité de tes cylindrées.
après, pour ta culasse, il te faudra au minimum une pochette rodage et un jdc.
et une rectif si necessaire.
regarde aussi l'état de ton kit distri au passage. |
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Dernière édition par Invité le 26 02 2013 5:25; édité 1 fois |
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Les joints de queues coutent trois fois rien. Par contre y a du monde a démonter avant ... c'est livré dans la pochette de rodage selon la marque si tu fais ton JDC, c'est possible sans déculasser y a des astuces mais bon... parfois c'est sport !
Pour les joints de culasse corteco, elring, payen, valeurs sures mais faut savoir de combien ta culasse va etre rectifiée et si elle l'a déja été pour sa hauteur, visuellement au nombres d'encoches sur le coté.
( avis d'un pro conseillé )
Penses au jeu de vis de culasse neuves, graisse cuivre, taraud pour nettoyer, clé dyn et angulaire...
Mine de rien ca prend du temps si tu fais ca bien. |
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