306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

serrure + moteur

Par barner62 le 06 01 2006 17:14  R&eacutepondre en citant

bonjours je voudrai savoir si les serrures de portes sont les memes a l'avant comme a larriere(pas le barrillet hein )? merci et est ce ke les moteur de centralisation avant arrieres sont les meme? est ce ke je peux recuperer des moteurs de 3 portes pour mettre a lavant de la mienne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par barner62 le 07 01 2006 12:37  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par essve le 07 01 2006 16:21  R&eacutepondre en citant

Apparement, en phase 1, avec centralisation à simple condamnation, c'est bien la même référence entre 3 portes et portes AV de la 5 portes

Citation:
9135 C2 SERRURE PTE AV

Je ne serai pas non plus surpris qu'on trouve les mêmes pièces sur ZX, Xsara, Saxo, Xantia, BX série 2 ou 405 (moins sûr, là...)
On trouve largement beaucoup plus de BX que de 306 à la casse, et en plus elles sont souvent moins dépouillées. Au passage, le boitier électronique de condamnation centralisée est exactement le même. Et les casses vendent souvent moins cher les pièces de BX que de Peugeot (alors que ce sont les mêmes !)

Sinon, pour moins de trente euros : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=12481#324874
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés