|
 |
|
Bonjour,
mon entretien de ma 306, est initialisé pour 15 000 kms, j'en ai fait 12000 kms et à ma grande stupéfacion, mon voyant d'entretien reste alumé et ne coupe pas.
En plus avant le démarrage j'ai le voyant de la clef à molette qui reste alumé en mettant -0 qu'est ce que celaveut dire, alors que j'ai parcouru 60 kms cet apres midi.
merci |
|
|
 |
|
t'a essayer en appuyant un petit coup sur le bouton du réglage de l'horloge?
Sinon, tu peut essayer de le reinitialiser. je conais plus la manip par coeur. Il me semble qu'il faut appuyer sur le bouton, mettre le contact en restant appuyé dessus puis t'a un compte a rebour qui s'effectue. La il faut représser il me semble.
Mais tu devrais trouver la manip dans le carnet d'utilisation, une RT ou sur le site sans probleme a mon avis  |
|
|
 |
|
Bonsoir
merci de ta réponse, ce message est peut être une panne sur ma voiture? ou est ce juste un indicateur de maintenance?
voici l'image (alt+p)
merci |
|
|
 |
|
Ta photo est trop grosse, mets là en lien...
Sinon oui la clé avec le "-0" c'est juste l'indicateur de maintenance... |
|
|
 |
|
The photos !! ouai c'est bien ca, c'est l'indicateur de maintenance |
|
|
 |
|
indicateur de maintenance.
Mais effectue l'opération si la clé te dérange
Bien entendu, oubli quand meme pas de faire ta vidange
Edit ton message et prend le 2eme lien dans imageshake. Ta photo est beaucoup trop grosse. |
|
|
 |
|
Bon, vu qu'on m'a loqué mon topic je vais continuer ici
avec clé ( ou clef ) et maintenance ca sort 2 topics ou y a pas ce que je cherche
Je cherche des infos sur les revisions au moment des maintenances ( quand la clef clignote )
Je demandai si c'etait une sorte de CT , et ce qui etait verifié, car je verifie tous mes niveau et fait mes vidanges independant de la maintenance forcement. Alors faire la revision chez peugeot ( ou autre ) servira t'il vrement a qqchose  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Bon, vu qu'on m'a loqué mon topic je vais continuer ici
|
là , c'est déjà + dans la bonne section  |
|
|
 |
|
Tout est écrit dans le carnet d'entretien dont le titre est "Conditions de garantie - Révisions périodiques".
Sinon on trouve ces infos dans la RTa. |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Tout est écrit dans le carnet d'entretien dont le titre est "Conditions de garantie - Révisions périodiques".
Sinon on trouve ces infos dans la RTa. |
J'ai pas de carnet d'entretient , pourtant toutes les reparations de la voiture ont toujours etait faites chez peugeot ( j'ai les factures ) |
|
|
 |
|
dans le carnet, il est ecris ceci:
" pour changer la periodicité d'entretien:
-couper le contact-appuyez sur le bonton 1 (celui du compteur journalier) et maintenez le enfoncé -mettez le contact -l'afficheur kilometrique commence un compte a rebours de 10 secondes -relacher le bouton avant la fin du compte a rebours -la periodicité s'affiche -chaque appuis bref sur le bouton 1 permet d'alterner les periodicités d'entretien."
remise a zero:
-" coupez le contact -appuyez sur le bouton 1 et maintenez le enfoncé -mettez le contact - l'afficheur commence un compte a rebours de 10 secondes -maintenez le bouton 1 enfoncé pendant 10 secondes - l'afficheur indique [=0] et la clé de maintenance disparait ."
en esperant que cela puisse t'aider  |
|
|
 |
|
POur ta révision ton compteur pour juger de la faire plutôt suivant ton utilisation du véhicule.. voilà pourquoi il est allumé à 12 000 au lieu des 15 000.  |
|
|
 |
|
moi aussi sa met arriver j'avais pas fait les 15 000km et apres jetais a -0 et sa n'as pas bouiger, j'ai fait ma vidange et jai re reglé le compteur pour 10 000km
en fait c'est pas parce que ta pas fait les 15 000 km qu'il faut pas la afaire avant sa depend si tu fait que de la ville faut le faire avant c'est ton compteur qui te dit quand le faire
et mantnant que jai tut reglé toutr oule nikel  |
|
|
 |
|
SeB44 a écrit: | POur ta révision ton compteur pour juger de la faire plutôt suivant ton utilisation du véhicule.. voilà pourquoi il est allumé à 12 000 au lieu des 15 000.  |
jamais eu ca...
et pourtant peugeot conseil de faire la révision tous les 7500 passé les 100 000 pour mon 1.9D et il me semble qu'on peut pas réglé à 7 500 (du moin j'ai pas essayé) . Jamais utilisé le mode 15 000km en 180 000km mais je suis sur que réglé a 10 000 ca m'a jamais demandé de faire la vidange a 8 000km (carnet d'entretien a l'appui ) |
|
|
 |