|
 |
|
|
 |
|
Tu es d'ou? Car je te jure que si tu rentre dedans c'est à dire dessoudéé l'eprom (la puce) toi même tu te met dans une m... pas possible! Si t'es de paris, je connais un ga qui fait des reprog au black, il te dessoude rien, il prend son pc rentre dans ton calculateur et c'est fait. A toi de voir si ca t'intéresse.... |
|
|
 |
|
J'habite près de nantes ça fait un peu loin.
Mais qu'est ce que vous pensez de celle vendu sur ebay? C'est pas fiable? |
|
|
 |
|
slt, laisse tomber les puces sur ebay !!!
lorsque tu mets une puce il faut la reprogrammer d'après les paramètre de ta voiture donc inutile de la prendre sur ebay.
moi j'ai une puce powerships mais elle est dans un tiroir et elle me servira surement jamais car lorsque tu fait monter une puce, c'est souvent le mec qui la fourni. et en plus elle ne coute que quelque centimes ce que tu paie quand tu mets une puce c'est la main d'oeuvre, la connaissance, le materiel utilisé.
ça c'est mon conseil maintenant tu fait ce que tu veux, et je te conseil même une reprog au black si tu tape pas au dessus de 110 chx (au dessus tu commence à prendre des risques)
ADEL9318==>pour paris ça fait un peu loin pour moi alors si quelqu'un près de lyon fait de la reprog au black (inside) je suis preneur (MP) |
|
|
 |
|
Paris c'est le centre du monde , Non mais à vous de voir, moi ca fait du 300€. Et c'est fiable. |
|
|
 |
|
ponpon69 a écrit: | slt, laisse tomber les puces sur ebay !!!
lorsque tu mets une puce il faut la reprogrammer d'après les paramètre de ta voiture donc inutile de la prendre sur ebay.
moi j'ai une puce powerships mais elle est dans un tiroir et elle me servira surement jamais car lorsque tu fait monter une puce, c'est souvent le mec qui la fourni. et en plus elle ne coute que quelque centimes ce que tu paie quand tu mets une puce c'est la main d'oeuvre, la connaissance, le materiel utilisé.
ça c'est mon conseil maintenant tu fait ce que tu veux, et je te conseil même une reprog au black si tu tape pas au dessus de 110 chx (au dessus tu commence à prendre des risques)
ADEL9318==>pour paris ça fait un peu loin pour moi alors si quelqu'un près de lyon fait de la reprog au black (inside) je suis preneur (MP) |
arf c est dommage , il y a pas longtemps des membres du forum club206rc a organisé une reprog actiprom sur lyon
il vient de corse a partir de dix vehicules et vous avez meme une facture
C est lui qui m a fait ma reprog  |
|
|
 |
|
pour actiprom, 350€ et pour hdi  |
|
|
 |
|
idem l'ami je te conseil la reprogramation je vien tous juste de la faire 600euro 38 chevaux et sa se sent mais fénoménal niveau puissance et couple... |
|
|
 |
|
est-ce que tu consomme beaucoup plus avec une reprog??? |
|
|
 |
|
normalement si tu roule normal ... sans tiré dedans tu conssomera un peux moin car tes réglage seront plus précis avec la reprog ....  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | ponpon69 a écrit: | slt, laisse tomber les puces sur ebay !!!
arf c est dommage , il y a pas longtemps des membres du forum club206rc a organisé une reprog actiprom sur lyon
il vient de corse a partir de dix vehicules et vous avez meme une facture
C est lui qui m a fait ma reprog  |
moi j'ai entendu
donc maintenant il manque 9 personnes près du six-neuf-->j'ouvre un topic et ensuite je compte sur toi babar pour me donner les coordonnées du gars ou me mettre en relation (sauf si quelqu'un d'autre le fait sur lyon) |
|
|
 |
|
MP  |
|
|
 |
|
|
 |
|