306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Pompe a essence????

Par Invité le 19 09 2004 19:51  R&eacutepondre en citant

Bonjour tout le monde!
j'avais un petit pb sur ma 306 , de temps en temps, elle calai en roulant et ne demarai plus pendant une dizaines de minutes.... ca allai c'ét au max une fois par mois, mais maintenant c'est tout les jours....... j' ai remarqué , que quand elle fesait cette panne, enfin normalement avanr de demaré , quand on met le contact la pompe a essence pompe puis s'arrette pour pouvoir demarer (si c'est bien la pompe a essence (jsui po mecano....)) et bien pendant cette panne ce bruit s'arrette pas et ma tuture ne demare pas.... mais au bout de qq minute tt rentre dans l'ordre.... qq un pourrai me dire ce que c'est? ar ce que ca commence a devenir dangeureu et ma tuture j'y tien.... a et aufait qu'elle sont les symptome d'une pompe a essence qui va laché??? et le prix de celle ci.... merci a tous
Par Invité le 19 09 2004 19:53  R&eacutepondre en citant

aufait, c'est une 1L4 profil essence de 1996 :)
Par casimfred le 19 09 2004 20:06  R&eacutepondre en citant

Alors ta pompe a essence est dans le reservoir sous la forme d'un puit de jauge.
Ta regarder tes Maxi fusible dans la compartiment moteur ?
C'est dans la tite boite noir a coté de la batterie, ya une vis a la base a dévissé pour les trouver. Peutt etre un fusible oxydé
Le puit de jauge doit bien tourner dans les 120 € voir plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Invité le 19 09 2004 20:13  R&eacutepondre en citant

Ok merci , je vais une fois voir
Par Invité le 19 09 2004 20:46  R&eacutepondre en citant

les fusible sont comme neuf
Par casimfred le 19 09 2004 21:03  R&eacutepondre en citant

ta une alarme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Invité le 19 09 2004 21:29  R&eacutepondre en citant

et bien non... pkoi?
Par casimfred le 19 09 2004 22:58  R&eacutepondre en citant

Death Messie a écrit:
et bien non... pkoi?
Parce que certaine alarme coupe l'allimentation de la pompe a essence.
Sinon la pour le moment je vois rien
J'ai pas d'idée dsl
Par Invité le 19 09 2004 23:20  R&eacutepondre en citant

merci , pas grave.... personne a un pb similaire sur ca tuture??? pke ca me gave ms grave en ce moment
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés