306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Banc de puissance

Par yov le 18 09 2004 12:25  R&eacutepondre en citant

Voila, je suis un peu un ignard en mécanique, je voulais savoir a propos des bancs de puissance, est ce que c quelque chose d'assez commun dans les garagistes ? Comment ça revient à faire un test de puissance ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par greg38 le 18 09 2004 12:45  R&eacutepondre en citant

chez les garagistes c'est tres rare
mais les preparateurs en on mais pas tous
prix 80 euros en moyenne
greg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par kozz le 18 09 2004 12:48  R&eacutepondre en citant

un banc à rouleaux de puissance, c'est asssez peu commun....

faut un preparateur, ou trouver un lycée/iut qui en a un et qui accepte moyennant finance de passer une voiture au banc (sous reserve quelle ne soit pas trop puissante pour te banc)....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 18 09 2004 13:08  R&eacutepondre en citant

Certain le propose à 50€ (vu dans la presse Tuning de ce mois si) mais en général c'est bien autour des 70/80€ le passage (1h je crois) !

C'est assez rare mais au fur et a mesure de plus en plus de préparateur en achète pour prouver les résultats des prépas
Par carlito le 18 09 2004 13:12  R&eacutepondre en citant

Citation:
Voila, je suis un peu un ignard en mécanique, je voulais savoir a propos des bancs de puissance, est ce que c quelque chose d'assez commun dans les garagistes ? Comment ça revient à faire un test de puissance ?

VA chez HDp ancien heyer devellopment
le passage au banc c 50€
C a plaisir dans le 78
Par NonoTHX le 18 09 2004 13:21  R&eacutepondre en citant

Ouai c'est dailleur domage qu'il ne soit pas tous à 50€ quoique les prix vont ptete baisser si tout le monde commence à en acheter !

Mais il me semble qu'il y a deux type de banc de puissance, l'unest plus fiable que l'autre d'ailleur si je ne dit pas de bétise
Par Gundam le 18 09 2004 13:35  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
Citation:

le passage au banc c 50€
C a plaisir dans le 78

Ta pas l'adresse exacte . STP. :merci:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par NonoTHX le 18 09 2004 13:38  R&eacutepondre en citant

On devrait ptete recensser les adresses des boites qui ont des bancs de puisssance partout en France ! Que ceux qui ont des adresses les donnes
Par carlito le 18 09 2004 14:48  R&eacutepondre en citant

Citation:
carlito a écrit:
Citation:

le passage au banc c 50€
C a plaisir dans le 78

Ta pas l'adresse exacte . STP.

HDF
25 rue de la gare
78370 plaisir
Tel 01 30 79 09 16

Par yov le 18 09 2004 17:22  R&eacutepondre en citant

merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Wilcox le 19 09 2004 1:49  R&eacutepondre en citant

sinon tu as aussi IDLP à fresnes il y a souvent des sessions organisées avec plus d'une 10aine de caisses et le prix peut aller jusqu'a 45 € c'est là que je suis allé et c'est l'un des plus fiables !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Gundam le 19 09 2004 13:06  R&eacutepondre en citant

Wilcox a écrit:
sinon tu as aussi IDLP à fresnes il y a souvent des sessions organisées avec plus d'une 10aine de caisses et le prix peut aller jusqu'a 45 € c'est là que je suis allé et c'est l'un des plus fiables !

Merci carlito

mais je vais déja all& voir a fresnes ( je bosse a fresnes c'est donc plus prés pour moi

Wilcox c'est ou IDLP a frenes? :merci:
Par Wilcox le 20 09 2004 1:53  R&eacutepondre en citant

juste à coté de castorama, dans le virage !!!

pas dur à trouver dans la zone industrielle vers le peugeot, un batiment gris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés