bon tous d'abor je tien a signaler qu'il ne sagis pas d'une 306 mais d'une seat ibiza
bon le projet est simple
materiel utiliser
2 amplis 4 canaux
2 kit eclater 16.5
1 sub kiker 25 cm
1 condo
et evidement les cables
pour les portes avant:
-mettre 2 kit eclater dans chaque porte (par contre utilisation d'un seul des tweeter) avec evidement inso complete des portes avant au blaxon est paxaflex
pour le coffre
-pose du sub kiker solobaric en 25cm plus un rack pour poser les 2 amplis
donc demain soir il devrai y avoir le resumer de l'avancer des traveaux
les ouf en un WE??
bon courage et vide les photos et les videos
PS YANN: Coup de pression
COURAGE A TOI MON JOJO
EN ESPERANT QUE TU Y METTE DES FOTO...
FAIS PAS COMME AVEC LA PASCAL MOBILE....LE FIL ROUGE SUR LE BOUTON ROUGE ET LE FIL VERT SUR LE BOUTON VERT
vous inkieter pas les gars
sa va le faire
la c'est encor des couleur bidon mais y'a les repartituer donc sa va aller
pari foirer suis deg on c'est prix la flotte sur le museau donc obliger de tous faire dans la voiture mal au dos comme pas permis on a pas eu le temp de teminer la 2eme porte
c'est clair que je suis plus degouter que toi encore man , de plus ce qui me ruine l'esprit c'est d'avoir si bien avancer les traveaux hier et aujourd'hui quedall a cause de ce p****** de temps de chiotte et d'amplis de mince qui voulait pas fonctionner
j'allais oublier , un chtit coup de pression nous aurait bien aider
Pourrait on voir la suite des evenement ?
TroWa a écrit:
Pourrait on voir la suite des evenement ?
la suite des evenement sera pour le mois d'aout car le proprio de la seat habite en belgique
tout avait si bien avancer sur la fin , on avait reussi a rattrapper le temps perdu le samedi a cause de la flotte et a la fin , un problrme de cablage est survenu et on a plus eu le temps d'y remedier mais comme jojo a dit la suite en aout si je tiens jusque la