|
 |
|
voila, je voudrait etre sur d'avoir trouvé cette prise de diagnostic, car je vais faire le diagnostic moi meme.
mais je veux etre sur du coup, car sur la revue, il ne montre pas la prise, elle est juste sur les shemas electrique. il y a 2 bornes, 1(N° 410) et 2(N°141)
sur la voiture et sur la prise que je pensse etre celle pour le diagnostic, la prise verte(entourée en rouge), mais les numéros ne sont pas les meme: CC2(peut etre le N°2 du livre) et 4491(peut etre le N°1 du livre)
quelqu'un peut confirmer ou me dir si je me plante?
merci d'avance  |
|
|
 |
|
salut si elle et verte et sur le coter gauche c'est bien cella :) |
|
|
 |
|
ludo597 a écrit: | salut si elle et verte et sur le coter gauche c'est bien cella :) |
elle est bien verte,mais j'ai quan meme un doute  |
|
|
 |
|
sur mon moteur (xu10j2) la fiche est une fiche seulle fixée sur le plastiaque du calculateur |
|
|
 |
|
Project_1209 a écrit: | sur mon moteur (xu10j2) la fiche est une fiche seulle fixée sur le plastiaque du calculateur |
comment elle est ta fiche? tu aurais une photo? |
|
|
 |
|
c est une fiche verte qui est fixé sur le carter plastique qui protege le calculateur derriere la batterie  |
|
|
 |
|
une petite fiche verte, 2 broches?qui n'est pris avec rien? |
|
|
 |
|
fredymar a écrit: | une petite fiche verte, 2 broches?qui n'est pris avec rien? |
Je sais plus si c ets deux ou trois broche mais effectivement elle et prise avec rien et se trouve sur le dessu  |
|
|
 |
|
t'ink pa suis sur je suis mecano sur 306 i que 2 model la prise a l'interieur nouvo model et ancien comme toi c une 2fiche verte comme sur ta photo fai moi confiance c bien la  |
|
|
 |
|
ludo597 a écrit: | t'ink pa suis sur je suis mecano sur 306 i que 2 model la prise a l'interieur nouvo model et ancien comme toi c une 2fiche verte comme sur ta photo fai moi confiance c bien la  |
ok, je te fais confiance, il y a un fil avec le ju et l'autre la masse? |
|
|
 |
|
sa je peu pa te dire jen sui pas sur moi je branche la prise de l'ordi dessu et c le boitier de lordiki fai tt (a mon avis i a pas de masse ou + ) c le calculateur qui doit etre a la masse apres les info passe par les fils en signial electronik |
|
|
 |
|
ludo597 a écrit: | sa je peu pa te dire jen sui pas sur moi je branche la prise de l'ordi dessu et c le boitier de lordiki fai tt (a mon avis i a pas de masse ou + ) c le calculateur qui doit etre a la masse apres les info passe par les fils en signial electronik |
ok, j'essai demain et je te tien au courant
merci  |
|
|
 |
|
salut je voulai savoir si sa etai ton diag a plus |
|
|
 |
|
que c'est triste de lire ça |
|
|
 |
|
gatzarai a écrit: | que c'est triste de lire ça |
 |
|
|
 |
|
soub a écrit: | gatzarai a écrit: | que c'est triste de lire ça |
 |
ouais, si c'était écrit en français, ça donnerait plus envie de lire, non? |
|
|
 |
|
gatzarai a écrit: | soub a écrit: | gatzarai a écrit: | que c'est triste de lire ça |
 |
ouais, si c'était écrit en français, ça donnerait plus envie de lire, non? |
bein sa va c ets encore lisible la parce que moi je sui deja tombé sur des post ou tucomprendsvraimentrien  |
|
|
 |
|
je n'ai pas encore fait le test, car j'ai toujours un doute sur la prise diagnostic, je me renseigne dans un garage et je vous tiens au courant  |
|
|
 |
|
fredymar a écrit: | je n'ai pas encore fait le test, car j'ai toujours un doute sur la prise diagnostic, je me renseigne dans un garage et je vous tiens au courant  |
tu veu faire quoi avec cette prise
Au passage y a bien que deux fils sur cette broche verte;facon t inquiete pas y en a pas 5 non plus  |
|
|
 |
|
je veux faire le diagnostique de la voiture  |
|
|
 |