306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Resolu]doute sur une 2.0 xs
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet General 306
Par cemoi le 21 02 2007 0:07  R&eacutepondre en citant

bonjour , je suis nouveau ici et je m excuse si mon sujet n est pas au bon endroit!!!!

je vient d acheter une 306 2.0 16 xs(1999), et j ai un doute!!!!
je voudrait savoir juste si les autres 306 2.0 sont graduee(au tableau de bord) jusqu a 210km/h et ont une zone rouge a 6250tr comme la mienne!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par -NÔNô57- le 21 02 2007 1:05  R&eacutepondre en citant

Ma 135 de 2000 est graduée jusqu'à 210 en impair. La zone rouge, je sais pas mais cela doit être dans ces eaux là.

Tu as un doute sur quoi ? C'est une import ?


Les 135 sont assez rares (on devrait créer un club^^) donc je ne sais pas si beaucoup de personnes viendront faire part de leur avis.

D'ailleurs j'en profite pour demander si la 306 2.0 16s a bénéficié de l'évolution 137 ch retravaillé comme l'on retrouve sur les 406 coupé de la même époque ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 21 02 2007 1:07  R&eacutepondre en citant

l'évo à 137, c'est un tout autre moteur

on passe d'un XU10j4r de 135cv à un Ew10j4 de 137

et ce moteur n'a jamais été monté dans une 306


et oui, les 306 2,0 16s phase III ont le compteur gradué à 210
(les phase II à 220 par contre )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 21 02 2007 1:11  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
l'évo à 137, c'est un tout autre moteur

on passe d'un XU10j4r de 135cv à un Ew10j4 de 137

et ce moteur n'a jamais été monté dans une 306


et oui, les 306 2,0 16s phase III ont le compteur gradué à 210
(les phase II à 220 par contre )


normal quand il on fabriqué les phases 3 il se sont rendu compte que 220km/h en 306 c'étais impossible donc il ont remis 210 km/h pour croire que la voiture marche mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par -NÔNô57- le 21 02 2007 1:13  R&eacutepondre en citant

Merci pour l'info, ca me trottait cette histoire.


Hors sujet^^:

Mon pote a une 406 coupé 99 en 137ch et ben c'est moyen quand même le moteur. La max est de 7000 tr/min sans zone rouge mais il a l'avantage de faire 1l de moins au 100 malgré la différence de poids.


EDIT: Avec ce petit compteur, on arrive à torcher l'aiguille pas comme d'autres voitures (cf la clio 1.9d de 65ch que j'avais au permis avec compteur à 250 et lorsqu'on arrivait à la moitié c'est déjà presque les limites xD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 21 02 2007 1:18  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:


normal quand il on fabriqué les phases 3 il se sont rendu compte que 220km/h en 306 c'étais impossible donc il ont remis 210 km/h pour croire que la voiture marche mieux


c'est marrant... mon compteur ne me dit pas la même chose



et moi j'ai le rupteur à 7500

-NÔNô57- a écrit:


Mon pote a une 406 coupé 99 en 137ch et ben c'est moyen quand même le moteur. La max est de 7000 tr/min sans zone rouge mais il a l'avantage de faire 1l de moins au 100 malgré la différence de poids.



vi, c'est + optimisé pour la conso et ptet les relances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 21 02 2007 1:21  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
damiano a écrit:


normal quand il on fabriqué les phases 3 il se sont rendu compte que 220km/h en 306 c'étais impossible donc il ont remis 210 km/h pour croire que la voiture marche mieux


c'est marrant... mon compteur me dit pas la même chose



et moi j'ai le rupteur à 7500



je parle de la 2.0l XSI

regarde ton compteur il monte jusqua 240 et je parlé de celui a 220
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 21 02 2007 1:22  R&eacutepondre en citant

sur ma cab, j'ai le compteur gradué à 220... et l'aiguille monte au dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 21 02 2007 1:23  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
sur ma cab, j'ai le compteur gradué à 220... et l'aiguille monte au dessus


ton moteur est celui d'origine ?

il et stock ???

ou il a eu des modif ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par -NÔNô57- le 21 02 2007 1:23  R&eacutepondre en citant

Aussi, je précise que les 135 ont une 5ème assez courte quand même !!!

A 140, je suis à 4000 tr/min, clair que c'est élevé (vive la conso) mais quand j'appuie c'est un petit missile^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 21 02 2007 1:25  R&eacutepondre en citant



voivi la limite de mon HDI d'origine avec des jantes en 16

et moi je sui stock et mon compteur va juska 210km/h
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 21 02 2007 1:27  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
nicopug a écrit:
sur ma cab, j'ai le compteur gradué à 220... et l'aiguille monte au dessus


ton moteur est celui d'origine ?

il et stock ???

ou il a eu des modif ???


mon 1,8 16s + jantes en 17 est quasi stock, juste un silencieux et une admission, le tout dans une 306 de 1300 kg

mais j'avoue... il y a un chtit truc rouge qui lui a donné l'aspi

mais c'est bon, le Xu10j4rs + bv5 n'est plus trés loin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par -NÔNô57- le 21 02 2007 1:32  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:


voivi la limite de mon HDI d'origine avec des jantes en 16

et moi je sui stock et mon compteur va juska 210km/h



19.6 km pour atteindre 200 ?????





C'est méchant ca^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 21 02 2007 1:33  R&eacutepondre en citant

...











TROP bien vu !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 21 02 2007 1:34  R&eacutepondre en citant

-NÔNô57- a écrit:
damiano a écrit:


voivi la limite de mon HDI d'origine avec des jantes en 16

et moi je sui stock et mon compteur va juska 210km/h



19.6 km pour atteindre 200 ?????





C'est méchant ca^^



non ca feser 19.6 km ke je vené de partir de paris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 21 02 2007 1:35  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
...











TROP bien vu !!!


sans commentaire monsieur je prend laspi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 21 02 2007 1:37  R&eacutepondre en citant

moui...enfin en l'occurence c'est moi qui l'a donné l'aspi à ce moment là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 21 02 2007 1:37  R&eacutepondre en citant

entre 190 et 200 on voi combien de metre de diference

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 21 02 2007 1:38  R&eacutepondre en citant

nan mais on te chariait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 21 02 2007 1:40  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
nan mais on te chariait


je sais mais pour vous prouvé que vous avié tord quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés