306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

que pensez vous de cette autoradio?????

Par guix le 20 02 2007 23:30  R&eacutepondre en citant

VOILA j'aimerai m'acheter un autoradio et je suis tomber sur cet autoradio: Autoradio LG LAC M8410
voici le lien:http://www.norauto.fr/promotion/son-video-navigation/p-1859/autoradio-lg-lac-m8410.html

merci d'avance pour vos réponse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sebflam le 20 02 2007 23:45  R&eacutepondre en citant

j'ai acheter a plusieurs reprises des autoradios de marque LG, et j'été a chaque fois content d'eux. Bon rapport qualité/prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fullpower le 21 02 2007 0:19  R&eacutepondre en citant

j'ai un pote qui en a un LG c'est pas trop mal sauf la finition au niveau de la facade detachable et le son ba c correct mais sans plus.

apres la tu payes l'ecran avec afficheur 3d

niveau qualité sonore pour ce prix la tu as bcp mieu : alpine clarion jvc pioneer

http://www.mistergoodeal.com/v2/V2_liste_produit.asp?num=11&marque=no&inftyp=1&niv=2&id1=2477&id2=2978
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par -NÔNô57- le 21 02 2007 1:19  R&eacutepondre en citant

Tu as pour quasiement le même prix un clarion avec prise USB en façade (Clarion DB568R USB).

Si tu veux acheter un truc LG, prend le GSM KG800 que tu peux brancher sur le clarion USB d'ailleurs xD.
Par yannick91 le 19 03 2007 21:23  R&eacutepondre en citant

salut sincerement lg ce nest vraiment pas une marque qui fai du bon materiel pour le car audio c sur il sont bon au niveau des lcd et autre choses mais sa c pas leur truc, achete un pionner si tu na pas trop de budjet sinon si tu a un budget ok prend un alpine et la tu a la haut de gamme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jojo306break le 19 03 2007 22:43  R&eacutepondre en citant

pour le meme prix tu peut avoir un alpine
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés