|
|
 |
|
Bonjour,
Alors voila j'ai acheté ma 306 il y a un peu plus de trois mois. L'ancien proprio (un papi) l'a bien ammoché. Mais ça m'a permis d'avoir un rabais de 700€ sur titine alors...
Voila je voudrai avoir votre avis sur les pignes;ce qui est réparable et ce qui doit etre remplacé, et puis une idée du prix que ça pourrait me couter.
Voila si vous avez besoin d'autres photos pour mieux évaluer les dégats demandez!
ET si un carrossier dans le coin a des propositions à me faire je suis preneur...
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
calandre : poncage masticage et peinture
parchoc avant : pareil
parchoc ar : sois pareil sois le changer
capot je dirai pareil
Ce qui reviendra le plux cher sera la peinture, mais je peux pas te donner de prix comme ca, si tu es pret a metre la main a la pate tu paira que la peinture si tu a deja poncé, mastiqué etc ...  |
|
|
 |
|
Ben non j'ai jamais fais ça et je me le sent vraiment pas .
Le truc c'est qu'en plus y a pas mal de petites rayures un peu partout et de belles balafres au dessus des roues arrières...
Alors vu que y aurait pas mal de boulot de peinture peut etre que ça serait pas con d'envisager une peinture complète...
J'essayerai de mettre de meilleures photos bientot parceque j'aimerai bien avoir une idée du prix que ça va me couter cette histoire  |
|
|
 |
|
Hello,
Une petite question HS mais par exemple sur sa calandre en bas, là où il y a des "trous" dans la carosserie, j'aimerai savoir si il y a possibilité de réparer PROPREMENT au mastic et peindre à la bombe sans passer par une peinture complète de l'élément ?
Car moi aussi, j'ai en fait des "trous" sur différents endroits et je me suis fait une minute réflexion:
Est-il possible de combler les trous avec du mastic et de peindre + vernir une fois sec ?
Je parle dans le cas où le "trou" est uniforme. Là , à moins avis sur le bas de la calandre vaut mieux tout refaire. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|