|
|
 |
|
Bonjour, j'ai une 306 1l8 16V de 2000 qui a 184 700 km.
apres lavoir acheter il y a 1 an, jai remarquer un bruit au niveau de lavant gauche. j'ai fai changer mes plaquette et mes disque chez feuvert, qui ma dis qu'il etait neuf et pourtant l plaquette etait foutu et le disque avai une grosse rayure. bref 2 mois apres ca recommence.
j'ai aussi remarquer un bruit dan le moteur en forte acceleration et que ca secou.
qqun que je connais un peu a regarder mon mon moteur et ma dis que le silentbloc en haut a chauche etait foutu et que quan jenvoi les gaz et quon regarde bien le moteur tape a ce niveau.
jjai aussi appris que mes ammortisseur etait foutu.
'ai été chez autobac je leur ai dis tou ca et le gars ma repondu change tes silent bloc avan tout cé surement la cause de toutes ces usures. dan la semaine jai aussi fai un diagnostique dan une concession peugeot.
resultat:
etrier avant gauche gripper, plaquette avant gauche morte, rotule avant droite a changer et divers ptite chose.
il me dise que le probleme du bruit est donc du a létrier gripper.
voici mes question:
jen ai pour 800 euros etrier rotule plaquette chez peugeot, soi disan que cé ce qui fo faire. ce qui minquiete cé le "cé a cause du silent blok" du gar de chez autobac.
donc soi le silent bloc est vraiment en cause et donc les 800 euro de reparation sont a faire apres le changement de silent blok ce sré debile de faire linverse, soi le gar dautobac ma mal compri et pensai que je parlai dun autre silent bloc que lun des silent bloc moteur et dan ce cas la ce silent bloc ne jourai en rien sur les repartion de peugeot.
faire les reparation peugeot san craindre cette histoire de silent bloc qui nuierai sur les nouvelle piece
ou le silent blok joue bien sur toute les piece a changer et donc attendre un nouveau silent bloc avan les reparation.
voila jai fai un peu long pour pas gran chose en fin de compte dsl. et merci a ceux qui repondront :) |
|
|
 |
|
Deja evite le sms c'est penible a lire
Sinon pour ton probleme le silentbloc moteur n'as carrement rien a voir avec les etrier grippé et le jeu dans les rotules
Ce sont des problemes tout a fait differents |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Deja evite le sms c'est penible a lire
Sinon pour ton probleme le silentbloc moteur n'as carrement rien a voir avec les etrier grippé et le jeu dans les rotules
Ce sont des problemes tout a fait differents | faut vraiment du courage pour tout lire sur ton probleme.
Mais comment veux tu qu'un silenbloc moteur abime un etrier de frein.
A mon avis tu as un silenbloc a changer et ton ensemble etrier rotule.
 |
|
|
 |
|
pour t'as plaquette et ton disque c'es une mauvaise qualité plaquette c'est pour sa la rainure sur ton disque |
|
|
 |
|
goss a écrit: | pour t'as plaquette et ton disque c'es une mauvaise qualité plaquette c'est pour sa la rainure sur ton disque |
c'est surtout parce qu'il a un étrier grippé!
pour le sms, c'est vraiment pénible... |
|
|
 |
|
merci pour toutes cé reponses :)
jviens de l'enmener au garage peugeot.
rotule av droite , etrier av gauche et geometrie je croi ou parrallellisme, bref, 750 euros :s sans compter les amortisseur et suspenssion apres.
et un prob au moteur quan jouvre le capot et que j'accelerer avec le truc (jsais pas comment ca sapelle) si jaccelere un peu fort, en debut ya un pchittt dans le mouteur, comme un soufflet :s ... c'est cours mais fort, enfin plus ou moins suivant si jaccelere fort ou non. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|