306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

le voyant défaut moteur reste en permanance allumé

Par zen le 25 02 2007 23:12  R&eacutepondre en citant

de plus le moteur cale occasionnellement au ralenti, et au démarage (à froid), la fermeture centralisée se clave se déclave et se reclave automatiquement,. Merci de m'aider à trouver le mal surtout pour ce qui concerne le "défaut moteur".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Orel78 le 26 02 2007 2:07  R&eacutepondre en citant

Si ta voiture ne tient pas la ralenti cela peut être ton moteur pas à pas ou bien peut une sonde defectueuse
Par JP le 26 02 2007 9:18  R&eacutepondre en citant

Sur quelle motorisation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Dams1306 le 26 02 2007 10:41  R&eacutepondre en citant

Claver ca veut dire quoi ? se verrouille ? car alors ca peut -être juste un problème de faisseau, j'ai ça sur la mienne et j'ai remarqué que des fils c'étaient dénudé (la maladie des 306 quoi ), j'ai refait mais j'ai 2-3 fils que je n'ai pas su réparer (trop pres de la prise) donc ils font un contact et voila. Apres ton problème de moteur il y a déja au moins 3 sujet avec un problème du moteur qui cale, avec souvent des frais à la clé, espérons que ça ira pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zen le 26 02 2007 23:00  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous, ma 306 est une essence 1.8l XT modéle 95 et 158000 au compteur, il n'y a pas de bruit dans le moteur, mais le voyant "défaut moteur" reste allumé en permanance alors qu'auparavant il s'allumé occasionellement et là il suffisait de pousser le moteur et tout rentraient dans l'ordre. J'ai testé la batterie, et elle chute à 8V au démarrage, ce pourrait-il que cela vienne aussi de là??????
Par zen le 03 03 2007 0:23  R&eacutepondre en citant

j'ai changé la batterie, et ..............euréka tout entre dans l'ordre.....je suis ravie de cette voiture qui n'a pas eu en 9 ans de gros souci de réparation, bonne soirée à tous!!! :hello: javascript:emoticon(':hello:')
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés