|
|
 |
|
voila je dois absolument prend lautoroute pr un trajet de 300km samedi dc il faut que je repars demain ....
qq infos :
306 s16 bv6 1998
nsb depuis moins de 2 mois
hier compteur vitesse HS (reste a 0), km ne compte plus
ya deux jours : T° huile hs reste a zero
bougies environ 2 mois
batterie apparement ok ( la bille est verte )
cosse bien serrée
mon soucis
qd je roule d'un coup plus rien, si j'accelere jentends ladmission aspirer l'air ( merci la nsb ) mais rien ne se passe // si je debraye pas plus ... , le cpt tour descend jusqu a zero pour finir la voiture cale.
si je redemarre tout est ok et ainsi de suite.
cela arrive nimporte qd , pas de vitesse ou de trs minute specials
Le ralenti est nikel donc ce nest pas le moteur pas a pas, je pense.
Merci de vos avis (rapide jespere)
 |
|
|
 |
|
une prise d'air quelque part ! |
|
|
 |
|
Je pense que tu as des soucis électriques
Sûrement ton calculateur n est plus alimenté ce qui fait qu il ne se passe plus rien
Change aussi ton capteur PMH par sécurité, il ne coûte presque rien, il sert pour le calculateur à connaitre la position du moteur c est aussi lui qui donne l info pour le compte tours |
|
|
 |
|
wrc a écrit: | Je pense que tu as des soucis électriques
Sûrement ton calculateur n est plus alimenté ce qui fait qu il ne se passe plus rien
Change aussi ton capteur PMH par sécurité, il ne coûte presque rien, il sert pour le calculateur à connaitre la position du moteur c est aussi lui qui donne l info pour le compte tours |
le changement du capteur de vitesse est prévu pour lundi.
si le calculateur nest plus alimenté je devrais avoir une coupure brutale et net du moteur non ?
alors que moi les rpm descendent jusqu a zero mais de maniere plus lente que si on debraye a 4000trs par exemple |
|
|
 |
|
Question bete: ton compte tour s'affolle jsute avant ou quand les problemes commencent? |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Question bete: ton compte tour s'affolle jsute avant ou quand les problemes commencent? |
non pas de soucis au niveau du cpt tours. |
|
|
 |
|
bon ben jsuis allé au garage pr le diag ... et elle y est restée
une semaine mini.
rien ne sort en defaut
et now elle cale souvent et a bcp de difficulté a redemarrer ...
je vous dirai ce que cest qd ils mauront appellé.
 |
|
|
 |
|
Ta pompe a essence qui serais en train de rendre l ame  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | Ta pompe a essence qui serais en train de rendre l ame  |
cest ce que cet ap je me suis demandé, tte facon je pars une semaine dc elle est au garage je verrai bien ce qu ils me disent |
|
|
 |
|
Prise d'air sur la nsb ... j'ai eu le meme soucis a chaud la voiture caler |
|
|
 |
|
arduini a écrit: | Prise d'air sur la nsb ... j'ai eu le meme soucis a chaud la voiture caler |
comment ca prise dair sur la nsb ?????
une entree dair ca aspire quelque soit la provenance de lair
comment as tu resolu ton probleme ? juste en serrant les colliers ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|