.:
Mes Messages
:.
pb de compteur.......encore!!
Intérieur
Par naps le 21 09 2004 10:46
salut
voila g un enorme pb de compteur, g deja vu les topics sur les pbs de compte tours qui vassille(=une partie de mon pb) dc je v pa vs reposer la kestion
Par contre personne ne parle des pb de compteur km,km/h dc voici "mon mien" l'aiguille de km/h fonctionne souvent les matins au depart et apres 4 ou 5 km elle ne fonctionne + parfois quelques soubressots la font réagir qq seconde ou ca repart pour 1000 2000 bornes d'ou ca pe bien venir: du compteur lui meme ou du cable (mon compteur date de 95 dc pa digital le totaliseur) :merci:
Par luther le 21 09 2004 10:49
moi g eu ca sur ma R5, vu que ta 306 est de 95 c possible qu ce sois en gros le mem system, un cable tourne sur lui meme de la boite au compteur et fait tournée les aiguilles, par moment le cable tourne moins vite ( patinage si on veux ) et par moment plus du tout, ca se trouve sois a la sortie boite sois au niveau du compteur un bout du cable dois etre usé tout simplement.
c'est une idée, ensuite je me goue totalement encore dsl
Par naps le 21 09 2004 10:57
je v essayé de voir ca cet ap midi je v demonter le bloc compteur car g vu un topic ki l'expliké tres bien en + sans enleve le volant avec airbag :merci:
Par casimfred le 21 09 2004 11:21
Le volant avec airbag s'est tres facile de l'enlever. Sinon oui sa peu venir de ton cable mal clipsé ou qui tourne dans le videe dans le compteur.
Tu regarde dans le trou qui est prevu a l'arriver du cable si les cannelures sont pas bouffé.
Seulement apres l'avoir changer tu saura si s'est le compteur ou le cable :D
Par naps le 21 09 2004 12:58
ca c con esperon ke g de la chance et que se soit juste le cable qui est mal clipsé sinon merci pour tes lumieres casimfred :merci:
Par casimfred le 21 09 2004 12:59
De rien de rien mon frere
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés