306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 1.4l pollu

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par ludo597 le 20 02 2007 0:08  R&eacutepondre en citant

salut g un sousi avec une 306 1.4 injection multipoint moteur KFX de 98 le pot cata a etai changer la sonde lambda aussi le capteur de pression collecteur et la voiture pollu a plus de 10% en CO elle affiche au banc de controle reglage richesse j'aimerai savoir si sa vous et deja arriver ns on penserai o calculateur ki donnerai une mauvaise indication merci de prevenir si sa vs et deja arriver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306 XT 1.6 le 20 02 2007 13:19  R&eacutepondre en citant

En 1998 c'était déjà du multipoint?

Quels sont les symptômes? Ralenti instable, trop élevé ou trop bas, à chaud ou à froid? Surconsommation? A-coups? Le voyant d'autodiag est-il allumé?
La voiture est-elle entretenue? Vidanges, bougies et filtres datent de quand?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ludo597 le 20 02 2007 13:50  R&eacutepondre en citant

alors oui c deja un multipoint les tt premier oui la tt a etai changer elle consomme le ralenti et normal elle pollu a chaud comme a froid et le voyan sallume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par damiano le 20 02 2007 21:09  R&eacutepondre en citant

quand tu la passe au diag il te sorte quoi ? ya pas un défaut du calculo a la sonde lambda
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ludo597 le 20 02 2007 21:26  R&eacutepondre en citant

i a reglage richesse en defaut actuel mai la lambda fait tout pour apauvrir o max mai sa sufi pa sa pollu encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par damiano le 20 02 2007 21:29  R&eacutepondre en citant

fau voir ta pompe a essence si elle débite pas tro ... ou tes bougie ki serai pa morte ... chelou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ludo597 le 20 02 2007 21:31  R&eacutepondre en citant

ben g 4.1 mbar au ralenti c normal g demander a peugoet et g passer une autre 306 pour verifier c pareil c chelou comme tu di l'ami
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par damiano le 20 02 2007 21:36  R&eacutepondre en citant

passe la au controle tecnique ou tu connais ... pour qu'il te la passe puis tu trouvera bien a jour a force de percévéré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ludo597 le 20 02 2007 21:49  R&eacutepondre en citant

c'est trop facile non mais le cliant roule pu avec donc on a le temps de trouver la panne sa presse pa :)
on finira bien par trouver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par KaRn1 le 20 02 2007 22:45  R&eacutepondre en citant

Calculo qui est limite ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés