306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16]Prépa 306 le mans ???

Par nico21 le 23 02 2007 0:15  R&eacutepondre en citant

Salut

Je pense me laisser tenter par ce modele j'étais plus parti sur une s16 pour la bv6 mais mon budget est assez serré ...
donc voilou je voulais savoir ce qui se faisait la dessus
avec ligne admi et reprog on peut esperer sortir combien de ch?
Sachant que je veux qu'elle soit efficace de 120km/h jusqu'à la pointe
utilisation only autoroute
d'ailleurs compteur elle prend combien?
un aileron de ce style ca se vire coment ?
http://img99.imageshack.us/img99/1261/lemans6pb0.jpg

merkiiiiiii

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fox le 23 02 2007 0:21  R&eacutepondre en citant

La le mans, n'est ni plus ni moins qu'une S16 phase 1, donc en effectuant une toute petite recherche tu devrais avoir réponses à tes questions ( sinon pour 3500€ tu as une S16 167ch à vendre dans la section vente voiture )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nico21 le 23 02 2007 0:48  R&eacutepondre en citant

oki jvais retest car j'ai essayé et la fonction "recherche" ne devait pas etre dans son état normal

pour la s16bv6 à 3500 j'ai vu mais qques bricoles à voir dessus et par manque de temps je prefere en acheter une qui me convient le plus possible dès l'achat

appel aux proprio de "le mans" si vous avez quelques chrono à poster
Par smdam le 23 02 2007 12:52  R&eacutepondre en citant

Petit avis personnel : je trouve ça dommage de modifier une 306 Le Mans qui est quand même une série limitée qui commence à se faire rare...
Mais bon, c'était juste mon avis, tu es libre de faire ce que tu veux !

Par yo106XS le 23 02 2007 13:56  R&eacutepondre en citant

c'est déjà domage de la voir affublée de cet aileron.

pour les modifs moteur, comme la S16 à Wilcox, tu peux espérer près de 170ch suivant la santé originelle du moteur

au compteur, entre 220 et 240 suivant certaines caractéristiques (monte des jantes, des pneus, boite 5 ou 6, décalage du rupteur).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 23 02 2007 19:22  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par max306S16 le 24 02 2007 15:51  R&eacutepondre en citant

Pour moi une Le Mans doit rester entièrement de série, car c'est une série limitée qui commence à ce faire rare. La seule modif que je tolérerais dessus serait un changement du poste. Si tu ne peux pas avoir une S16 BV6, cherche plus une S16 ph1 155ch (très répandues) que tu pourras modifer au lieu de massacrer un collector.
Par Mlk le 24 02 2007 20:39  R&eacutepondre en citant

nan je ne pense pas que la lemans soit un gros collecteur, elle a juste eu 2/3 bricoles en plus qui ne servent pas a grand chose d'ailleur et on lui a collé un numero de serie...
Sinon si tu veu faire quelques ptite modif tu met une grosse boite a air (bmc etc) un eprom PTS qui te decalera ton rupter a 7500tr pour la pointe, une ligne complete avec un bon decata inox et c'est nikel.
Apres si tu veux faire plus tu vire l'acav et tu met un collecteur d'admission de 309 gti16 et une reprog et avec des AAC qui vont bien tu peu te retrouver avec une ptite fusé.
M'enfin sa va trop loin, si tu veu que sa reste une lemans fait juste les 2/3 modif cité plus haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par E-Max le 24 02 2007 20:43  R&eacutepondre en citant

max306S16 a écrit:

Pour moi une Le Mans doit rester entièrement de série, car c'est une série limitée qui commence à ce faire rare. La seule modif que je tolérerais dessus serait un changement du poste. Si tu ne peux pas avoir une S16 BV6, cherche plus une S16 ph1 155ch (très répandues) que tu pourras modifer au lieu de massacrer un collector.

+ 100000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fred s16 le 24 02 2007 21:36  R&eacutepondre en citant

l'aileron doit surement etre collé, si tu l'enléve tu aura les marque de colle il faudra surement repeindre le coffre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés