|
 |
|
Bjr à tous,
J'ai besoin de vos précieux conseils. J'ai une Peugeot 306 de 1993 et j'aimerais savoir quel le lien qui existe entre les roulements et l'embrayage, les cardans et la barre stabilisatrice, le clignotant et l'echappement. En fait, je devrais changer tous ces accessoires d'apres mon garagiste mais j'aimerais comprendre à quoi çà sert.
Merci et bne jrnée. |
|
|
 |
|
kalasina a écrit: | j'aimerais savoir quel le lien qui existe entre "..." le clignotant et l'echappement.
Merci et bne jrnée. |
euh...
je vois pas trop la  |
|
|
 |
|
En fait, je voulais changer mes roulements et mon garagiste dit qu'il faut aussi changer l'embrayage car les 2 seraient liés. Les cardans aussi craquent dejà et il me dit qu'ils seraient en relation avec les palliers de la barre stabilisatrice. Je voudrais simplement savoir s'il y a une relation effective entre ces accessoires. |
|
|
 |
|
deja, a la base : qu'est-ce qui t'a ammené a ta premiere conclusion que tu devais changer tes roulements ? |
|
|
 |
|
kalasina a écrit: | En fait, je voulais changer mes roulements et mon garagiste dit qu'il faut aussi changer l'embrayage car les 2 seraient liés. Les cardans aussi craquent dejà et il me dit qu'ils seraient en relation avec les palliers de la barre stabilisatrice. Je voudrais simplement savoir s'il y a une relation effective entre ces accessoires. |
heu cela sent l'escroc la, roulement et l'embrayage c'est different quand meme sinon +1 pour nico  |
|
|
 |
|
ptet que l'embrayage est bien fatigué...
Mais les roulements et les cardans, ca peut etre lié  |
|
|
 |
|
Je suis allé faire une petite revision et parmi les pièces à changer, il a établi un lien entre les accessoires que j'ai cités. J'ai entre les arrêts d'huile, les cylinbocs, les rotules.. Le caisson a été un peu amoché par ma soeur alors comme je la recupère, j'aimerais quand même l'avoir en bon état. |
|
|
 |
|
d'ailleur... c'est plutot lié au chassis tout cela
Je deplace  |
|
|
 |
|
kalasina a écrit: | Le caisson a été un peu amoché par ma soeur |
C'est quoi le caisson ?  |
|
|
 |
|
C'est ma peugeot 306 que j'appelle LE CAISSON |
|
|
 |
|
ah... la caisse, la carrosserie quoi
kalasina a écrit: | Je suis allé faire une petite revision et parmi les pièces à changer, il a établi un lien entre les accessoires que j'ai cités. J'ai entre les arrêts d'huile, les cylinbocs, les rotules.. |
ca peut arriver, ca se ressent si la voiture est tres floue a la conduite, que tu as du mal a la diriger, qu'elle part toute seule a gauche a droite, etc..  |
|
|
 |
|
Y a de l escrocrie dans l air  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | Y a de l escrocrie dans l air  |  |
|
|
 |
|
Un bon conseil c'est va voir un autre garagiste sans lui parlé de tous sa, même si tu est obligé de déboursé quelques euro sa sera mieu que d'investir dans tout ça ! Et si il s'avère qu'il n'y ai rien, ou pas tout à changer et bien oubli ce garage !  |
|
|
 |
|
si il y avait quelque lien que ce soit entre les roulements et l'embrayage ca se saurait et pareil pour les autres trucs , amon avis tu as peut etre un petit probleme a ta voiture et ton C.............. de garagiste en profite parceque tu y connais rien pour t'arnaquer  |
|
|
 |