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Donc voila j'ai acheter un amplis 5 canaux soundstream lil'wooder2 qui va etre monter sur mon break
pour commençer voiçi un petit dossier pour passer les cables des hp du hayon
on commençe par enlever le cache plastique du hayon
puis tous le reste des plastique
la petite bare en plastique qui tien la moquette de toit
ensuite enlever les caches plastique de la fenetre arriere ( pas besion de tous enlever si vous ne montez pas un kit éclater) il suffi d'enlever les 3 visse qui se trouve au niveau du montant de coffre est les 4 visses des petit coffre
maintenant on enleve le cache du faisceau (suffit de tirer dessus sa vien tt seul)
ensuite passer les cable le long du montant gauche de la lunette arriere pour les faire resortir au niveau de la gaine en caoutchou du faisceau
voila sa ressort au faissceau
preparation a passer les cables
ATTENTION NE FAIRE SA QUE POUR LE COTER GAUCHE A DROITE LE TUYAU DE LIQUIDE LAVE GLACE PASSE SA RISQUERAIS DE LE PERCER
donc il suffit de mettre le cable sur un tourne visse assez long et de le scotcher au bout
passer le tourne visse dans la gaine du faisceau et attraper les cable de l'autre coter (sous la moquette de toit)
une foix sortie sa donne sa
pour la suite passer les fil derrier les plastique est remonter les plastiques (si se sonte des coaxiaux) dans mon cas c'est un kit éclater est les filtres sont ranger dans caq'un des coffres donc passer tous les cables derriere les plastique et tt remonter
branchez l'amplis et voilas c'est fais pour l'arriere

Dernière édition par jojo306break le 28 03 2009 23:46; édité 30 fois |
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aller nouvelle image de l'avançer des traveaux
montage de l'ampli
bon aller en fonctionement
j'ai fais un test avec les hp du hayon je me suis aperçu queles tweeter sont mal brancher le tweeter droit fonction avec le hp gauche je vais regler sa se probleme dans la semaine |
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faudrai une photo de l'interieur cofre fermer pour voir ce que ca donne, mais ca a l'aire d'etre sympas bo boulot  |
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Jedi Haluna a écrit: | faudrai une photo de l'interieur cofre fermer pour voir ce que ca donne, mais ca a l'aire d'etre sympas bo boulot  |
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que voulez vous voire avec le coffre fermer?
y'a rien l'amplis est entre les sieges est le caisson |
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faudrait une photo de l'ensemble avec le parquet et tout sa sa doit faire propre  |
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bon toute la partie arriere fonctione le probleme de tweeter est resolut se n'étais qu'un mauvais branchement avec le nouveau montage est l'ancien
a venir cette semaine fin du montage de l'amplis sur une charniere (pour virer le caisson sans enlever l'ampli au cas il faudrais mettre en break
par contre je ne comprend les réglage de l'amplis le notice et en anglais donc sa aide pas
si quelqu'un pouvais me direse que signifi l'abréviation "LPF" et "HPF" ainsi que leur utilité
merci |
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LPF (filtre passe bas)
Te fait passer toutes les frequences en dessous d'une valeurs comme par exemple 100Hz et ben sa passe jusqu'a 0hz (meme si sa n'existe pas ^^)
HPF (filtre passe haut)
Ben c'est l'inverse on fait passer toutes les fréquences au dessus d'une valeur |
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ok merci
par contre il y'a un selecteur qui permet de choisirentre"le filtre passe haut" et l"e filtre passe bas" et "tous" ainsi qu'un bouton poussoir avec ecrit si on appuis dessut "low 50hz 650hz" et high "500hz a 6.5khz" faut t'il utiliser se bouton sin on utilise juste les woofer d'un kit éclater avec les tweeter amplifier séparement? |
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C'est le bouton de réglage de la frequence de coupure du filtre.
Le mieux c'est d'ajuster en fonction des hp qui vont reproduire le signal si les tweets sont amplifiés ailleurs tu peux couper les extremes aigus et si t'as un caisson couper les bass... |
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ok donc pour l'instant sa reste comme sa est par la suite j'emplifirais les tweeter avant avec l'amplis 2 canaux que j'avais avant |
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sa fais quelque temp que je traine sur des site de caraudio et il parle de faire la balance je veut bien, mais le probleme c'est que nul par il ai preciser d'ou il faut la faire, il faut la faire de la plaçe du conducteur ou au niveau du levier de vitesse?
c'est une question bete certe mais j'auimerais bien savoir  |
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Ben c'est juste une bonne histoire d'oreille ^^
En fait celui qui est surtout concerner c'est le conducteur, donc tu t'assoies et tu dois imaginé (ou plutot percevoir) la ou le chanteur juste un poile en dessous du retro.
Apres une sono super équilibré, ben que tu t'assois conduteur ou passager ou sur le levier de vitesse (aïe) tu vois avoir le/la chanteur au meme endroit.
Bref bon courage ^^ |
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overkill a écrit: | Ben c'est juste une bonne histoire d'oreille ^^
En fait celui qui est surtout concerner c'est le conducteur, donc tu t'assoies et tu dois imaginé (ou plutot percevoir) la ou le chanteur juste un poile en dessous du retro.
Apres une sono super équilibré, ben que tu t'assois conduteur ou passager ou sur le levier de vitesse (aïe) tu vois avoir le/la chanteur au meme endroit.
Bref bon courage ^^ | et comment tu fais pour équilibré la sono bien équilibré parce que le milieu c'est le milieu si tu te decale a droite ou a gauche c'est plus pareil |
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jojo306break a écrit: | overkill a écrit: | Ben c'est juste une bonne histoire d'oreille ^^
En fait celui qui est surtout concerner c'est le conducteur, donc tu t'assoies et tu dois imaginé (ou plutot percevoir) la ou le chanteur juste un poile en dessous du retro.
Apres une sono super équilibré, ben que tu t'assois conduteur ou passager ou sur le levier de vitesse (aïe) tu vois avoir le/la chanteur au meme endroit.
Bref bon courage ^^ | et comment tu fais pour équilibré la sono bien équilibré parce que le milieu c'est le milieu si tu te decale a droite ou a gauche c'est plus pareil | utilise la fonction T-ALIGN (alignement de la temporisation) si tu as un poste clarion haut de gamme comme par exemple le DXZ948RMP : c'est le temps (distance) car formule de mécanique (distance= temps x vitesse) mis par le son pour atteindre l'auditeur depuis chaque enceinte . ajustement de 2,3 cm pour ma source.
cordialement 306tdhertz38 |
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Ben en fait elle est là , la difficulté du caraudio, sans parler qu'il faut que sa sonne juste ^^
Bref comme je le disai plus haut, c'est toi (donc le conducteur qui est le plus concerné)
Et comme dit aussi 306td, les postes possèdant le déca tempo, permet d'optimiser se détail audio, qui est tres utile, en principe les alpines a partir d"un certain prix possède d'office cette fonction.
Ce n'est pas impossible que tu possèdes ceci, c'est le quel ? |
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