306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] vis torx siege avant

Par mo le 17 02 2007 12:06  R&eacutepondre en citant

salut à tous! je voudrais savoir comment faite vous pour enlever la vis torx du siege avant (celle qui se trouve pres de la console centrale), car je n'ai pas d'espace pour réussir a l'enlever. merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jedi Haluna le 17 02 2007 12:15  R&eacutepondre en citant

enleve la consolle centralle , ca prend 5 min mais apres c'est plus facile pour travailler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mo le 17 02 2007 12:18  R&eacutepondre en citant

c'est fait. y'a un peu plus d'espace qu'auparavent mais bon sa reste limité quoi.
Par Jedi Haluna le 17 02 2007 12:29  R&eacutepondre en citant

tu le fait au tournevis Torx, ou avec un cliquet, car avec un cliquet, c'est plus facile, j'avais mis l'embout torxs, plus une grande ralonge jusqu'au cliquet ( merci le boulot pour les outil )

Voila, bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mo le 17 02 2007 13:53  R&eacutepondre en citant

ah oui c'est sur avec ce genre de matos y'a aucun souci. mais malheureusement je n'ai pas cela. mais bon on va se débrouiller pour en trouver . merci pour vos réponses
Par Fox le 17 02 2007 14:28  R&eacutepondre en citant

Il y a Foxtena qui avait fait un topic la dessus. Une petite recherche t'aurai simplifier la vie.
Par jojo306break le 17 02 2007 22:08  R&eacutepondre en citant

sa depend du matos avec les facom tu met des rollonge au bout est sa passe tt seule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés