|
|
 |
|
APOPHIS56,AU MOINS UN DE GENTIL AVEC LES GENS QUI DEMANDE UN SERVICE ET EN PLUS IL SE FOUT PAS DE LA GUEULE DES AUTRES,LUI MA REPONDU AU MOINS,MERCI APOPHIS56,ET C'EST MME CINDAT PAS MR POUR LES AUTRES QUI CROYENT QUE JE SUIS 1 MEC. |
|
|
 |
|
oui et RE Merci de Re-lire les regles
Tu a la touche Maj enfoncer ou quoi ??
Lit ca
Comme toute organisation communautaire 306 INsiDe se doit d'avoir un règlement pour rester organisé et propre. Nous avons souhaité le faire le plus simple et le plus court possible: Prenez donc la peine de le lire et de l'appliquer.
Langage sur le forum:
Le langage de type SMS et/ou abréviations à outrance est totalement proscrit ici. Faites également attention à votre orthographe. N'hésitez pas à relire ce que vous avez écrit. N'écrivez pas en majuscules.
Contenu du forum:
Le respect de tous est de rigueur. En ce sens aucun propos, image, vidéo, son ou autre à caractère diffamatoire, insultant, raciste ou sexuel ne devra apparaître sur le forum. Rappelons que 306INsiDe se veut avant tout, être ouvert à tout public.
Pensez également à utiliser le moteur de recherche avant de créer un nouveau sujet car bien souvent le sujet que vous allez créer existe déjà .
Images sur le forum:
Taille maximale d'une image affichée sur le forum: 640x480 et moins de 80Ko.
Les signatures doivent respecter les limites suivantes: D'une part leur dimension ne doit pas excéder 640 pixels de large sur 150 pixels de haut et ce, texte et images comprises et d'autre part, elle ne doivent pas peser plus de 50Ko tout compris. Tout non respect des dimensions et conventions pour les signatures entrainera une suppression de cette dernière et la perte du droit de signature pour le membre concerné.
Flooding, spamming, Publicité, Piratage & co
Seul les liens vers un site extérieur ayant un rapport ou un interet direct pour le sujet sont autorisés. Tout sujet ou signature créé a titre purement publicitaire est proscrit.
Modération sur le forum:
Chaque forum est encadré par un ou plusieurs modérateurs. C'est a lui que vous devez vous adresser en priorité en cas de soucis. Toute remarque vous étant faite par un modérateur doit être prise au sérieux. Ils ne sont pas vos esclaves et ne passeront pas leur temps a corriger ce que vous faites. D'autre part certains forums ont des règles de fonctionnements particulières. Elle sont visibles en "Post-it" lorsque c'est le cas. N'oubliez pas de les lires avant d'intervenir sur un forum. Pour moderer les modo utilise des petits bonhomme de ce type: . Sauf sujet interdit ou réellement abusé le modo va dans un premier temps ajouter ce bonhomme pour prevenir et eventuellement faire un peu de ménage. Si le sujet ne reprend pas son fil normal après avertissement il sera irremediablement locké. Notez au passage que toute utilisation par un membre d'un smiley ressemblant de pres ou de loin aux images d'interventions des modos ou à toute image ou avatar officiel du forum, sera sanctionnée.
Responsabilités:
Chacun est responsable de ces écrits et en assumera la responsabilité en cas de poursuites. Les administrateurs et les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer tout contenu abusif mais malheureusement, ils ne peuvent pas être partout. Gardez bien à l'esprit que votre adresse IP est enregistrée a chacune de vos interventions et que vous ne pouvez donc rien faire anonymement ici.
Dans l'absolu:
Tout non respect d'une de ces règles aboutira a la suppression du contenu non conforme et à une sanction plus ou moins lourde pouvant aller d'un avertissement amicale à un bannissement au pseudo et à l'adresse IP ceci, en fonction de la gravité et/ou du nombre d'avertissements reçus. A noter deux rangs speciaux: Le rang de Boulet qui se passe de commentaires et le rang Mauvais vendeur qui s'appliquera désormais a tout vendeur au sujet duquel des plaintes nous seront retournées. Notez bien que 306INsIDe ne prend aucune responsabilitée dans les transactions faites sur ce forum. Le rang de "Mauvais vendeur" étant créé à titre purement indicatif.
Qui contacter:
Pour un problème de modération, il faut contacter le modérateur concerné. Pour un problème plus général sur le forum il faut me contacter, soit par MP (JaY) soit par Email (jay@306inside.com). Pour tout ce qui concerne le site et son évolution, il faut contacter NonoTHX soit par MP soit par Email (nonothx@306inside.com).
Ces règles ne sont pas figées et peuvent à tout moment évoluer et il en est de votre responsabilité de vous tenir informé. |
|
|
 |
|
ce n est pas très correct de ta part d attaquer les utilisateurs...
si tu n as pas fait une présentation et que tu poses directement une question, il faut au moins avoir le mérite d etre poli et d attendre
quand je vois ca , ca me désole...
CINDAT a écrit: | t'ai jantes a toi laisse tomber elle sont toutes chindave,et vous tousse vous devait etre des sacrer chtimbok,des hourebok.allez les suceuse allez sucer pour vous payer un mc do. |
Sur tout forum il y a des règles et si toi tu as eu des problèmes c est parce que manifestement tu ne les as pas lues...
Donc maintenant bye bye , va ailleurs chercher tes infos
c est triste pour toi plus que pour nous, des personnes comme toi on en veut pas
merci Jedi
je demanderai aux gens de ne plus poster, ce sujet va être locker dès que possible . |
|
|
 |
|
j'ai prevenus Nico et c'est toi qui apparait  |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | j'ai prevenus Nico et c'est toi qui apparait  |
le problème c est que je peux pas modifier ailleurs que dans mes sections, je peux juste les prévenir en zone modo  |
|
|
 |
|
Présent
Avant lock  |
|
|
 |
|
Fox tu sais pas lire :
Code: | je demanderai aux gens de ne plus poster, ce sujet va être locker dès que possible . |
Ok reste plus qu'a attendre Nico alors
 |
|
|
 |
|
Exact je n'avais pas lu l'intervention de babar jusqu'au bout.
Autant pour moi.  |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|