|
 |
|
salut à tous,
je me pose une question, puis-je mettre deux ampli de 2x200w sur le meme cable d'alim (2.5cm2) et fusible 30A?? un ampli pour le sub et un pour les deux eliptique pioneer sur la plage arriere??
merci |
|
|
 |
|
la section de cable est trop petite et le fusible doit être égal à la somme des fusibles des amplis donc je doute que 30A suffisent... |
|
|
 |
|
vincenzo571 a écrit: | la section de cable est trop petite et le fusible doit être égal à la somme des fusibles des amplis donc je doute que 30A suffisent... |
 |
|
|
 |
|
merci, ben pas d'ampli pour les pionner alors!! pas envie de tirer un cable de la batterie...
enfin, je vais quand meme voir si je prends le temps de la faire, en tout cas merci!!
greg |
|
|
 |
|
Soit deux cables indépendant, soit un gros avec un répartiteur  |
|
|
 |
|
darkgregor a écrit: | ... sur le meme cable d'alim (2.5cm2) et fusible 30A??
|
c'est du cable hp ça  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | darkgregor a écrit: | ... sur le meme cable d'alim (2.5cm2) et fusible 30A??
|
c'est du cable hp ça  |  |
|
|
 |
|
... pas 2.5cm²... je vous confirme que c un cable d'alim tout ci qu'il y a de correct qui fait 2.5 cm de diametre... autant pour moi!!  |
|
|
 |
|
darkgregor a écrit: | ... pas 2.5cm²... je vous confirme que c un cable d'alim tout ci qu'il y a de correct qui fait 2.5 cm de diametre... autant pour moi!!  |
2,5cm de diamètre !!! t'es sur de toi ? ça fait du 80² ça ! |
|
|
 |
|
A mon avis il a mesuré l'isolant avec |
|
|
 |
|
vincenzo571 a écrit: | A mon avis il a mesuré l'isolant avec | pour cette option |
|
|
 |
|
a mon avis ça doit etre du 25²... |
|
|
 |
|
Lectro a écrit: | a mon avis ça doit etre du 25²... | oui ou du 20mm² si avec isolant  |
|
|
 |
|
306tdhertz38 a écrit: | Lectro a écrit: | a mon avis ça doit etre du 25²... | oui ou du 20mm² si avec isolant  |
non mais vous vous lisez ???? du 16² tant que tu y es !
si son cable meme avec la gaine fait 25mm de diamètre, je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est un peu énorme quand meme et c'est plus gros que du 50² !! pour votre info, mon 35² fait seulement 13mm de diamètre avec la gaine !  |
|
|
 |
|
Ouais en même temps c'est vrai que ca fait balèze... surtout pour un fusible de 30A A mon avis il y a une erreur dans l'énoncé là  |
|
|
 |
|
Vous en pensez quoi ?? |
|
|
 |
|
sodiumoner a écrit: |
Vous en pensez quoi ?? |
D'où tu sors ces valeurs? Ca me parait léger 20² pour l'alim principale si tu al fait repartir en 2*16 c'est illogique |
|
|
 |
|
y'a un prob sur le schéma pour tes masses des amplis  |
|
|
 |
|
C'est quoi le soucis avec les masses?
De l'alim au repartiteur c'est du 20mm2 puis ca repart en deux cables de 16mm2
Je suis novice..je demande conseil!
Le schéma en lui meme, ca peut fonctionner ? |
|
|
 |
|
sodiumoner a écrit: | C'est quoi le soucis avec les masses?
De l'alim au repartiteur c'est du 20mm2 puis ca repart en deux cables de 16mm2
Je suis novice..je demande conseil!
Le schéma en lui meme, ca peut fonctionner ? | je suis désolé mais sur ton shéma y'a pas de répartiteur pour la masse c'est pour ça si y'a un répartir avec un sortie en 20mm² et 2 entrées en 16mm² ça va, mais au passage passer du 16mm² au 20mm² ça sert pas à grand chose il faut mieux que ce soit du 35mm² et 20mm² en plus tu seras tranquille avec beaucoup d'amplificateurs à brancher |
|
|
 |