306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probléme & Avis] Chauffage

Par Elis69 le 15 02 2007 21:52  R&eacutepondre en citant

Voila quand je met mon chauffage en route au bout d'un moment ca sent le chaud et sous la moquette au sol coté passager j'ai de l'eau sous le tableau de bord!!
qu'en penséz-vous?
moi j'ai l'impression c'est le radiateur de ventilation non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par illegal-street-races le 15 02 2007 22:00  R&eacutepondre en citant

Le radiateur de ventilation non, mais le radiateur de chauffage, certainement

Y'as plus qu'a déposer le tableau de bord

PS :sujet déja abordé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Elis69 le 15 02 2007 22:02  R&eacutepondre en citant

oui le radiateur de chauffage excuse ! oui je sais mais je voulai un avi merci bcp ce week end je demonte tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 15 02 2007 22:05  R&eacutepondre en citant

ah bah bon courage alors

pour le rad de chauffager y a 2 montage possible, valeo et l'autre, et pour savoir bah faut tomber le TDB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Elis69 le 15 02 2007 22:08  R&eacutepondre en citant

oki ba ca tombe bien que faille tomber le TBje pourrai changer la couleur de mon compteur et de tout skié est éclairage dans ma titine!
Par Elis69 le 15 02 2007 22:08  R&eacutepondre en citant

oki ba ca tombe bien que faille tomber le TBje pourrai changer la couleur de mon compteur et de tout skié est éclairage dans ma titine!
Par seb69 le 15 02 2007 22:24  R&eacutepondre en citant

petite astuce : pour savoir la marque du radiateur de chauffage tu te penche sous la boite a gants et tu regarde la marque du ventilateur !

2 choix : valeo ou behr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés