306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ RADIATEUR S16 / TD ]

Par cricri88 le 15 02 2007 21:59  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous j'ai mon radiateur qui fuit sur ma 306 td de99,j'en ai trouvé 1 sur ebay mais c 1 de 306 s16 phase3 d'apres la photo il resemble au miens,votre avis sur le montage?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 15 02 2007 22:07  R&eacutepondre en citant

y a pas 36 rad differents sur les 306.

y a 2 epaisseurs differentes ( sois clim ou pas ) et apres je sais po , en tout ca mon TD ph1 qui a pas la clim a le meme rad que ma S16 ph2 qui a la clim et ca fonctionne bien pour les 2

demande au vendeur de te doné les cote et d'autre fotos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cricri88 le 15 02 2007 22:12  R&eacutepondre en citant

justement le vendeur est pas tres sympa,impossible d'avoir les cotes , ni photo. je vais lui demander si elle avait la clim.
Par ToF le 16 02 2007 14:49  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
y a pas 36 rad differents sur les 306

36 peut être pas mais y'en a quand même quelques uns. Pour mon ex TD j'avais passé l'aprem dans une casse pour trouver le même. Il en avait 4 ou 5 différents, dont certains avec plusieurs connexions de durites en plus ou en moins et de diamètres différents.
Par luther le 16 02 2007 14:51  R&eacutepondre en citant

ToF a écrit:
luther a écrit:
y a pas 36 rad differents sur les 306

36 peut être pas mais y'en a quand même quelques uns. Pour mon ex TD j'avais passé l'aprem dans une casse pour trouver le même. Il en avait 4 ou 5 différents, dont certains avec plusieurs connexions de durites en plus ou en moins et de diamètres différents.

moi quand j'ai petté mon rad de la TD, j'en ai pris un sur une S16 155ch et hop plug and play , un seul truc changai c'est l'epaisseur, mais bon ca chnage quasiement rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cricri88 le 16 02 2007 21:16  R&eacutepondre en citant

l'epaisseur varie selon si elle a la clim ou pas? plus ou moins epais je peux tjr le monter?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés