|
|
 |
|
bonjour a tous j'ai mon radiateur qui fuit sur ma 306 td de99,j'en ai trouvé 1 sur ebay mais c 1 de 306 s16 phase3 d'apres la photo il resemble au miens,votre avis sur le montage?????  |
|
|
 |
|
y a pas 36 rad differents sur les 306.
y a 2 epaisseurs differentes ( sois clim ou pas ) et apres je sais po , en tout ca mon TD ph1 qui a pas la clim a le meme rad que ma S16 ph2 qui a la clim et ca fonctionne bien pour les 2
demande au vendeur de te doné les cote et d'autre fotos  |
|
|
 |
|
justement le vendeur est pas tres sympa,impossible d'avoir les cotes , ni photo. je vais lui demander si elle avait la clim. |
|
|
 |
|
luther a écrit: | y a pas 36 rad differents sur les 306 |
36 peut être pas mais y'en a quand même quelques uns. Pour mon ex TD j'avais passé l'aprem dans une casse pour trouver le même. Il en avait 4 ou 5 différents, dont certains avec plusieurs connexions de durites en plus ou en moins et de diamètres différents. |
|
|
 |
|
ToF a écrit: | luther a écrit: | y a pas 36 rad differents sur les 306 |
36 peut être pas mais y'en a quand même quelques uns. Pour mon ex TD j'avais passé l'aprem dans une casse pour trouver le même. Il en avait 4 ou 5 différents, dont certains avec plusieurs connexions de durites en plus ou en moins et de diamètres différents. |
moi quand j'ai petté mon rad de la TD, j'en ai pris un sur une S16 155ch et hop plug and play , un seul truc changai c'est l'epaisseur, mais bon ca chnage quasiement rien  |
|
|
 |
|
l'epaisseur varie selon si elle a la clim ou pas? plus ou moins epais je peux tjr le monter?  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|