306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ problème ] claquement à chaud ?

Par mio16 le 20 01 2007 18:24  R&eacutepondre en citant

salut les insiders ! j'ai beau chérché j'ai pas trouvé de sujet a mon soussi je fait donc apel à vous ! voila depuis maintnent 5 jour j'ai des claquements qui font des va et vien au niveau du moteur ? jamais a froid toujours à chaud, j'ai voulu faire un diagnostique, comme par hasard erreur de conection ce qui fait qu'on a rien pu voir toute en sachant que j'ai pas le voyant diagnostique allumé mais j'avou que depuis ces claquement j'ai l'impression quelle marche mieux qu'en pensé vous ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 20 01 2007 19:27  R&eacutepondre en citant

soit : poussoir
soit : coussinet de bielle (ca pue ca parcontre)
soit : bielle
soit : J'en sais rien mais deja la liste et longue ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 20 01 2007 20:39  R&eacutepondre en citant

quel moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par the306mania le 20 01 2007 20:44  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
quel moteur

Hdaie, écrit dans signature!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par soub le 20 01 2007 20:46  R&eacutepondre en citant

the306mania a écrit:
soub a écrit:
quel moteur

Hdaie, écrit dans signature!!

c etais pour voir si tout le monde suivais
Par doudouill le 20 01 2007 21:46  R&eacutepondre en citant

mais bien sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 21 01 2007 10:15  R&eacutepondre en citant

Ca serait encore mieux d'avoir la motorisation en balise dans le titre du sujet comme le conseille les nouvelles règles de la section
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par leju le 24 01 2007 13:51  R&eacutepondre en citant

Salut.
Ecoute je roule en xsara hdi de 1999 (190 000 kms) et j'ai exactement le meme problème que toi depuis plusieurs mois (10 000 kms parcourue). J'ai pas mal investigué mais je n'ai jamais eu de réponse à ce problème.
Chez Citron il m'on changé la poulie de villebrequin mais cela n'a rien changé. De plus comme la note était salé (environs 300 euros) je n'est plus envie d'y retourner.
Moi je m'orienterais plus vers les poussoirs hydraulique mais j'en suis pas sur du tout. De plus j'ai essayé un adittifs spécial à ce sujet mais ça n'a rien donné non plus.
Un petit garagiste qui à plutot bonne réputation par chez moi ma fortement conseillé de ne rien faire au vue de l'age et du kilométrage de la voiture. La note risquerait d'etre très très élevé et de ne pas forcement trouvé quelque chose du 1er coup.
Voilà ou j'en suis pour l'instant. J'espère ne pas trop te dégouter dans tes investigations. Dans tout les cas je suis comptent de trouver enfin quelqu'un qui a le meme soucis.
Si tu as des infos je suis preneur.

A plus.
Par lédenon le 24 01 2007 21:55  R&eacutepondre en citant

salut s'il casse ton HDI pas de probleme j'en est 2 complet pour environ 950€

tout depend s'ils faut que moi je les démontes des caisses ou pas
Par leju le 30 01 2007 11:21  R&eacutepondre en citant

Salut. As tu des news ????
Par leju le 15 02 2007 13:55  R&eacutepondre en citant

Après quelques investigations il se pourrait que ce soit la pompe de gavage. En effet si celle ci ne débite plus correctement elle alimente donc mal la pompe HP d'ou un risque d'engendrer un mauvais fonctionnement de l'injection, d'ou bruit de claquement aux injecteurs.
Je crois que je vais tenter de la remplacer. Etant donné que celle ci a bientot 195 000 kms je ne risque pas grand chose....
Si vous avez un avis sur mon diagnostique je suis preneur.

A plus.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés