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à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!
ma pompe de DA fait un sal bruit.....
avez vous une bonne adresse pour une pompe de direction assistée de 306 TD de 1995
merci.............  |
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oui y'a une boite ca s'apelle peugeot, c'est assez fort.. ils ont tout pour 306 et je deconne pas  |
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dans les casses
sinon peugeot tu va banqué  |
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fisch_man a écrit: | oui y'a une boite ca s'apelle peugeot, c'est assez fort.. ils ont tout pour 306 et je deconne pas  |
t serieux????????????
j'y court de suite en espérant que c'est ouvert  |
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Je l'avai changé sur ma TD, le ga m'a dit que niveau MO c'est cher car carement pas accesible du tout et je l'ai cru, j'en avau eu pour les 300€ de memoire, avec une pompe d'occaz.
Mais si tu a 2 mains, un cric et qq outils tu peux le faire toi meme.
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la pompe de direction assisté moi sur la miene un HDI anné 2000 j'ai mis 10min a la sortir du moteur
après a voir sur un TD  |
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luther a écrit: | Je l'avai changé sur ma TD, le ga m'a dit que niveau MO c'est cher car carement pas accesible du tout et je l'ai cru, j'en avau eu pour les 300€ de memoire, avec une pompe d'occaz.
Mais si tu a 2 mains, un cric et qq outils tu peux le faire toi meme.
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je commence a avoir l'habitude de passer mon temps dessus
mais quand il faut, il faut..... sinon je pourrai plus aller bosser si ca casse
j'ai regardé sur oscaro, il font pas avant 96  |
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sur TD ca se change assez facilement en tout cas.
la purge c'est tourner a droite a fond a gauche jusqu'a ce que le niveau de liquide se stabilise dans le bocal |
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fisch_man a écrit: | sur TD ca se change assez facilement en tout cas.
la purge c'est tourner a droite a fond a gauche jusqu'a ce que le niveau de liquide se stabilise dans le bocal |
merci.....
(je vien de le lire sur la revue technique, ca a pas l'air compliqué donc le garage peugeot ne me verra pas ) |
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faut virrer la courroie d'accesoire, puis tomber l'alternateur qui gene l'acces a une vis. Ensuite 3 vis pour tomber la pompe a DA.
Les vis sont souvent assez bien serré et pas tres accesible, mais avec les bon outils ca va vite
je retrouve pas ma facture , mais elle provenai d'une Zx ( ct marqué dessus ) |
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ca depend sur certaines 306 la pompe de DA est tout en haut donc pas besoin de virer l'alternateur  |
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fisch_man a écrit: | ca depend sur certaines 306 la pompe de DA est tout en haut donc pas besoin de virer l'alternateur  |
la mienne est en bas, et alternateur en haut, pas de clim
donc j'ai que la sortie moteur, alertnateur, pompe de DA et galet tendeur
maintenant reste plus qu'a trouver rapidement une pompe neuve pour le faire ce weekend
merci a tout le monde pour vos réponses..... |
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meme install que moi
voila 2 fotos avec les 3 vis a tomber
par contre pour le circuit de DA je sais pas combien ca contient , j'avai du remetre 2 litres quand une durite avai peté sur ma S16  |
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luther a écrit: | meme install que moi
voila 2 fotos avec les 3 vis a tomber
par contre pour le circuit de DA je sais pas combien ca contient , j'avai du remetre 2 litres quand une durite avai peté sur ma S16  |
merci c'est super sympa!!!!!!!!!!!!
je vais me preparer psychologiquement a passer une partie du weekend sous la tuture  |
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merci pour vos réponses aussi rapides!!!!!!!!!!!!!
je vais "essayer d'aller o dodo"
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prevoie clef de 13 plate, et allen de 6 je croi. et 1 heure le demontage / remontage est effectué  |
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merci fish_man pour la balise....... dans la panique j'avais completement oublié
merci luther pour l'info...........  |
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