|
 |
|
bonjour
j'ia actuellement posé un kit mygale (pc av , pc ar, becquet, et BDC) et j'aimerai effectué uen modif sur mon capot qui sera lissé et j'hesite entre plusieurs solutions
1/ juste lissé le capot
2/ lissé et ajout d'uen prise d'air style mygale
3/ lissé et ajout un bossage de capot type lancia delta (vu sur le net)
4/ un carbon
5/ un F 50
merci de votre vais |
|
|
 |
|
mets nous des photos mais sinon d'office je dis pas de lissage!
ou alors faut qu'elle soit comme celle a milka c'est la seule ou je trouve pas le lissage moche! |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | mets nous des photos mais sinon d'office je dis pas de lissage!
ou alors faut qu'elle soit comme celle a milka c'est la seule ou je trouve pas le lissage moche! |
quand je parle de lissage je parle juste du capot  |
|
|
 |
|
pepsi53 a écrit: |
1/ juste lissé le capot
OU
3/ lissé et ajout un bossage de capot type lancia delta (vu sur le net)
|
Si tu veux faire soft, tu lisses seulement le capot, ta face avant sera plus agressive
Le capot Lancia Delta, c'est comme celui de Nicopug ? La je dis  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: |
Le capot Lancia Delta, c'est comme celui de Nicopug ? La je dis  |
un truc qui ressemble + ou -  |
|
|
 |
|
la capot de nicopug doit être un MKA equipement je pense
mais une prise dair moulé c pas mal aussi
|
|
|
 |
|
vi, c'est po mal
(les seuls trucs sont que c'est + lourd et susceptible de craqueler avec le temps et les vibrations... mon capot MKA c'est quand meme manger un poteau et un arbre de tres tres pret, bah aucune trace ) |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | vi, c'est po mal
(les seuls trucs sont que c'est + lourd et susceptible de craqueler avec le temps et les vibrations... mon capot MKA c'est quand meme manger un poteau et un arbre de tres tres pret, bah aucune trace ) |
c net
mais le capot MKA ne dispose pas de la fermeture d'origine ? est ce que tu a remise celle dorigine ou pas
un capot delta avec un kit mygale c pas mal aussi  |
|
|
 |
|
mais le capot MKA ne dispose pas de la fermeture d'origine ? est ce que tu a remise celle dorigine ou pas
|
nan, et je te conseil pas de la mettre, c'est un coup a ce prendre le capot sur le par-brise
mais la... tu me copierai un poil trop  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | pepsi53 a écrit: |
|
nan, et je te conseil pas de la mettre, c'est un coup a ce prendre le capot sur le par-brise
ta qua me vendre ta prise dair mygale
mais niveau capot c pas evident |
|
|
 |
|
humpf, c'est po faux  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | humpf, c'est po faux  |
car j'hesite entre une prise d'air mygale ou F50 pour ester dans le esquiss
ou la capot delta qui est pas mal mais je pense plus à mettre une prise d'air style DELTA (avec une seule grille) pour ne pas de copier  |
|
|
 |
|
pepsi53 a écrit: | chainlettah a écrit: | mets nous des photos mais sinon d'office je dis pas de lissage!
ouais mais je trouve que ça fait pas beau ça justement ^^ |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | pepsi53 a écrit: | chainlettah a écrit: | mets nous des photos mais sinon d'office je dis pas de lissage!
ouais mais je trouve que ça fait pas beau ça justement ^^ |
a bon moi j'aime bien mais c vrai que sur du clair à voir |
|
|
 |
|
pepsi53 a écrit: | nicopug a écrit: | pepsi53 a écrit: |
|
ta qua me vendre ta prise dair mygale
mais niveau capot c pas evident |
nan a moi
par contre style delta il est sympa
le f50 est beau aussi mais de plus en plus vu  |
|
|
 |
|
le delta apo audirais ta caisse  |
|
|
 |
|
On laisse mes capot Delta tranquille
nan mais ho
Prends un capot F50  |
|
|
 |
|
tu vois moi j'ai posé ma prise d'air et je regrette trop....
je la voulais pour avoir le kit COMPLET mais elle craque déjà , ca me coute trop cher de la refaire faire et tout....
Moi je dis juste un lissage "normal" ou capot complet direct  |
|
|
 |
|
Je te conseille 1 et 5
le 1 ca claque, plus rien a prouver ce lissage
le 5 une qualité de finition et de matos exemplaire (esquiss vraiment le top du top pour un kit 306)
le reste est très dur à faire tenir dans le temps
et en ce qui concerne le capot carbone, j en ai pas encore vu en lissé sans le signe peugeot
au passage si tu sais ou trouver un capot delta ca m intéresse , le capot hein pas le rajout
C est pas mal aussi ca le capot delta, mais les rajouts j aime pas trop car la plupart de ceux que j ai vu ca travaille (des 6 mois pr certains a 1 annee et demi pr d autres )
en fait pour que ce soit bien, faut le faire une fois, attendre que ca travaille et le refaire une fois apres ca bouge plus trop
comme ma trappe  |
|
|
 |
|
capot carbonne dessigler  |
|
|
 |