306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

SPIDERMAN III

Par nicopug le 21 07 2006 21:37  R&eacutepondre en citant

ça promet graaaaaaave !

avec le symbiote (et du coup avec un peu de chance Venom )

il a l'air terribleeeeeeeeeeee

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=56136.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 21 07 2006 23:48  R&eacutepondre en citant

1 an avant qu'il sorte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 22 07 2006 2:09  R&eacutepondre en citant

ah bah oui, je vais pas envoyer de la vielle info quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par city93 le 07 08 2006 23:59  R&eacutepondre en citant

wahou!!! magnifique les photos!!!

vivement qu'il sorte!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Stiouf le 01 05 2007 21:22  R&eacutepondre en citant

Ca y est, il est sorti et premiere impression, un peu decu, je m'attendais a mieux

Beaucoup de parlotte et pleurs dans celui ci et pas tant que ca d'action...bref il m'est arrivé de m'ennuyer pendant le film.

M'a moins branchée que les 2 premiers.
Par ToM57730 le 02 05 2007 19:59  R&eacutepondre en citant

Franchement j'étais le voir hier et j'ai adoré, ya quelques scènes un peu bête...mais sinon
Ma copine le préfère au deux premier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Kobe le 02 05 2007 22:02  R&eacutepondre en citant

ToM57730 a écrit:
Franchement j'étais le voir hier et j'ai adoré, ya quelques scènes un peu bête...mais sinon
Ma copine le préfère au deux premier

je l'ai vu hier soir et vraiment sympa,a voir!!
Par Jedi Haluna le 04 05 2007 0:38  R&eacutepondre en citant

j'en sort et ben c'est de la bombe, de belle scènes d'action, j'ai vraiment bien aime

A voir !!!
Par Tom_52 le 06 05 2007 14:57  R&eacutepondre en citant

je suis allé le voir avant-hier et j'ai été un peu déçu aussi. trop de scènes inutiles, ils pleurent tout le temps, parker il pète un cable tu compren pas pourquoi... mais sinon des scènes d'action très belles.
un petit peu long aussi le film je me suis surpris à attendre la fin avec impatience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par -NÔNô57- le 13 05 2007 19:49  R&eacutepondre en citant

J'ai été le voir samedi...

Verdict, il est sympa à voir malgré de gros défauts...

Si on a vu les 2 premiers, on se doit d'aller le voir mais je n'achèterai pas le DVD...

Les scènes d'actions super cool même si des fois on calle rien tellement c'est rapide...

Film plutôt action/comédie dramatique^^

Sympathique le venom et bouffon vert junior aussi.

Par contre grosse nullité dans la transformation de Flint Marko en Sandman...Aucune caméra de surveillance, aucun contrôle pour l'expérimentation -> "Boarf ca doit être une mouette, elle partira quand on activera le truc..."
Par TOSA le 19 05 2007 17:37  R&eacutepondre en citant

-NÔNô57- a écrit:

Par contre grosse nullité dans la transformation de Flint Marko en Sandman...Aucune caméra de surveillance, aucun contrôle pour l'expérimentation -> "Boarf ca doit être une mouette, elle partira quand on activera le truc..."

+1

Sinon le film est bien...c'est SpiderMan quoi! Rien de nouveaux mais c'est toujours agréable à regarder
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés