|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
ah bah oui, je vais pas envoyer de la vielle info quand même  |
|
|
 |
|
wahou!!! magnifique les photos!!!
vivement qu'il sorte!!!  |
|
|
 |
|
Ca y est, il est sorti et premiere impression, un peu decu, je m'attendais a mieux
Beaucoup de parlotte et pleurs dans celui ci et pas tant que ca d'action...bref il m'est arrivé de m'ennuyer pendant le film.
M'a moins branchée que les 2 premiers. |
|
|
 |
|
Franchement j'étais le voir hier et j'ai adoré, ya quelques scènes un peu bête...mais sinon
Ma copine le préfère au deux premier  |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | Franchement j'étais le voir hier et j'ai adoré, ya quelques scènes un peu bête...mais sinon
Ma copine le préfère au deux premier  |
je l'ai vu hier soir et vraiment sympa,a voir!! |
|
|
 |
|
j'en sort et ben c'est de la bombe, de belle scènes d'action, j'ai vraiment bien aime
A voir !!!  |
|
|
 |
|
je suis allé le voir avant-hier et j'ai été un peu déçu aussi. trop de scènes inutiles, ils pleurent tout le temps, parker il pète un cable tu compren pas pourquoi... mais sinon des scènes d'action très belles.
un petit peu long aussi le film je me suis surpris à attendre la fin avec impatience  |
|
|
 |
|
J'ai été le voir samedi...
Verdict, il est sympa à voir malgré de gros défauts...
Si on a vu les 2 premiers, on se doit d'aller le voir mais je n'achèterai pas le DVD...
Les scènes d'actions super cool même si des fois on calle rien tellement c'est rapide...
Film plutôt action/comédie dramatique^^
Sympathique le venom et bouffon vert junior aussi.
Par contre grosse nullité dans la transformation de Flint Marko en Sandman...Aucune caméra de surveillance, aucun contrôle pour l'expérimentation -> "Boarf ca doit être une mouette, elle partira quand on activera le truc..." |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: |
Par contre grosse nullité dans la transformation de Flint Marko en Sandman...Aucune caméra de surveillance, aucun contrôle pour l'expérimentation -> "Boarf ca doit être une mouette, elle partira quand on activera le truc..." |
+1
Sinon le film est bien...c'est SpiderMan quoi! Rien de nouveaux mais c'est toujours agréable à regarder |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|