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http://www.styletuning.com/echappement-blast-p-260.html
pense vous que ca vau le coup de prendre ca pour libere les gaz ?
(de la voiture pas les miens )
une prepa moteur a moindre cout une repog boituer vu que jai deja la puce
mais le truc c'est quel tire jusqua 8000 tr
ca ne sert a rien car a part faire forcer le moteur c 'est tous ce que ca fait
quand je regarde les video de raph de la facon donc il depose la saxo moi mon pote il m depoe mai encore plus que ca et pourtant il a rien de special apart ligne filtre
pourquoi quand moi je suis a 3000 tr lui il est encore pluss haut odnc il devais etre a 4500 5000 car sur la video qu il i aura biento a dispo vous verai qu'il par mais alors drolement vite et que sont rapport change presque illico allors que moi je n en suis pas encore a 5000 est ce normale
Dernière édition par tib le 17 02 2007 14:09; édité 1 fois |
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c'est pas de changer ton silencieux d'echappement qui te fera repasser devant une saxo
et une reprog + puce... mouais boaf, pas mieux  |
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Moi j'ai rien compris, a part qu'il parle d'un pote a lui qui joue du saxophone... Mais sinon...  |
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vi... certes c'est po super evident
Faudrait aérer le texte et faire qqs efforts de ponctuation  |
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tib tu as une puce sur ta voiture??? |
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Deja pourquoi un silencieux, tu met une Grp N et c'est regler pour ton echappement. |
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MATFLY77 a écrit: | Deja pourquoi un silencieux, tu met une Grp N et c'est regler pour ton echappement. |
une ligne GR N tte droite.....  |
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c est clair, ligne groupe N, ca vaut moins de 500 euros
et la t auras deja un gain
apres rajoute une reprog et la t auras deja la prepa de base , pour faire plus apres c est pas simple
tu peux aussi la vider un peu pour gagner du poids  |
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C'est étrange ce que tu dis sur tes tr/min.
En gros en 2 à 3000 tr/min t'es à 45km/h, c'est impossible que la sax soit à la même vitesse sur le même rapport à 4500 tours. Vous partez pas sur le même rapport ? c'est la seul explication que je trouve.
Par contre une admi et une ligne sur une sax VTS libère bcp le moteur.
Sinon je ne la dépose pas la sax, elle est un peu trop prépa celle de la vidéo. |
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Diwash a écrit: | MATFLY77 a écrit: | Deja pourquoi un silencieux, tu met une Grp N et c'est regler pour ton echappement. |
une ligne GR N tte droite.....  |
??????????
Y a rien de mieu avec un moteur origine (equipage mobile piston ect...)
Et moin chere que des lignes de marque Jacky.....qui n'apporte rien de plus voir moin en perf.( et pas de par flamme SVP)
Alors Grp N et rien d'autre pour echappement, apres BMC / NSB puis repprog, et sa ira tres bien...... |
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MATFLY77 a écrit: | Diwash a écrit: | MATFLY77 a écrit: | Deja pourquoi un silencieux, tu met une Grp N et c'est regler pour ton echappement. |
une ligne GR N tte droite.....  |
??????????
Y a rien de mieu avec un moteur origine (equipage mobile piston ect...)
Et moin chere que des lignes de marque Jacky.....qui n'apporte rien de plus voir moin en perf.( et pas de par flamme SVP)
Alors Grp N et rien d'autre pour echappement, apres BMC / NSB puis repprog, et sa ira tres bien...... |
TT a fait d'accord même si la BMC/NSB je suis pas pour moi mais après c'est personnel. Pour un bv6 il faut échappement GR N (pas ceux de jacky) et reprog. Après si tu veut te la préparer un peu plus il faut allonger la tune..... |
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c'est quoi la puce qu'il y a sur ta caisse?
t'es sur que c'est pas une reprog?
sinon je suis d'avis des autres mets une ligne Gr N,une bonne admi dynamique(NSB),et pis des arbres à cames si t'es motivé  |
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raph53 a écrit: | C'est étrange ce que tu dis sur tes tr/min.
En gros en 2 à 3000 tr/min t'es à 45km/h, c'est impossible que la sax soit à la même vitesse sur le même rapport à 4500 tours. Vous partez pas sur le même rapport ? c'est la seul explication que je trouve.
Par contre une admi et une ligne sur une sax VTS libère bcp le moteur.
Sinon je ne la dépose pas la sax, elle est un peu trop prépa celle de la vidéo. |
alors a 3000 pour moi
on ete en 3 et lui quand on part il passe ca 4eme quand ca porte et a ma roue donc tres vite enfait, donc je pense que c'est la seul explication mais
on na jamais fairt depart arrete
par contre on a fait un depart en 1er lancer et la je lui est passer devant malgres quil set rupter en premeiere
mais il ne ma jamais repris pour le depart en premiere |
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GTI6 a écrit: | c'est quoi la puce qu'il y a sur ta caisse?
t'es sur que c'est pas une reprog?
sinon je suis d'avis des autres mets une ligne Gr N,une bonne admi dynamique(NSB),et pis des arbres à cames si t'es motivé  |
alors quand je les acheter (la voiture ) le gars ma dis qu'il avait la puce
mais quil ne gagner rien en gain mais juste un decalage de rupteur pour pouvoire tirer plu long
et j'ete tellement exiter par la voiture que je men suis caguer de son histoire avec ca puce
donc elle a soidisant la puce
pourkoi il y a despuce qui vale plus le coutque d'autre ou une reprogamation
il y a un gars qui vent un apareil pour progammer sois meme ca puce je vous mes le lien juste en dessous et dite moi ce que vous en penser |
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tib a écrit: | GTI6 a écrit: | c'est quoi la puce qu'il y a sur ta caisse?
t'es sur que c'est pas une reprog?
sinon je suis d'avis des autres mets une ligne Gr N,une bonne admi dynamique(NSB),et pis des arbres à cames si t'es motivé  |
alors quand je les acheter (la voiture ) le gars ma dis qu'il avait la puce
mais quil ne gagner rien en gain mais juste un decalage de rupteur pour pouvoire tirer plu long
et j'ete tellement exiter par la voiture que je men suis caguer de son histoire avec ca puce
donc elle a soidisant la puce
pourkoi il y a despuce qui vale plus le coutque d'autre ou une reprogamation
il y a un gars qui vent un apareil pour progammer sois meme ca puce je vous mes le lien juste en dessous et dite moi ce que vous en penser |
http://cgi.ebay.fr/KIT-PROGRAMATION-EPROM-DVD-35000-FICHIERS-1-EPROM_W0QQitemZ170080582406QQihZ007QQcategoryZ121348QQrdZ1QQcmdZViewItem |
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ca doit pas etre facile a utiliser soi meme et une gestion qui est mal faite peut tuer ton moteur
perso j ai deja vu des personnes utiliser ce type de logiciel bah c est pas si simple que ca  |
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a ok merci a ne pas prendre alors
tropidiot pour ca  |
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