306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]cosse batterie digital
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par jojo306break le 30 03 2007 21:11  R&eacutepondre en citant

voila j'ai acheter une cosse pour la batterie avec afficheur est il y'a un fil dessu a quoi sert til de plus esque quelqu'un a des photo de montage de se genre de cosse merçi
je vous met une image pour bien voir le fil

Dernière édition par jojo306break le 02 04 2007 20:46; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par theophane le 30 03 2007 21:30  R&eacutepondre en citant

Ses la masse du digital
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jojo306break le 30 03 2007 22:06  R&eacutepondre en citant

la masse ? moi se qui m'intéresse c'est de deporter le digital dans l'abitacle est de laisser la cosse dans le moteur comment puisje faire?
Par theophane le 31 03 2007 10:52  R&eacutepondre en citant

Alors tu démonte le digital sa se fait très facile moi je les fait et regarde mais jai pas la cosse

Par jojo306break le 31 03 2007 16:46  R&eacutepondre en citant

en faite l'aficheur sera dans l'habitacle
Par theophane le 31 03 2007 17:30  R&eacutepondre en citant

Tu démonte l'ecran digital et tu ralonge les fils ses facile il de faut du fil,un fer a souder et sa marche et tu veu le mettre ou exactement?
Par Koopek le 31 03 2007 18:28  R&eacutepondre en citant

Pas forcément besoin de le démonté, tu prend 2 fils pas trop gros, 1,5mm² suffit largement, l'un va sur la cosse de ton appareil et l'autre sur le fil qui traine. Aprés si tu veut faire propre oui vaut mieu démonté et ressouder, c'est pas bien compliqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 31 03 2007 18:37  R&eacutepondre en citant

moi j'ai pris un multimetre, lui est dans l'abitacle et les fils sur les cosses. c'est , mais pas tres design

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojo306break le 31 03 2007 19:10  R&eacutepondre en citant

je pensait le mettre entre le volant est les compteur (la parti en plastique ) mais sa éclaire vachement

si qu'elqun a une idée allez'y
j'ai commencer a fabiquer une piece dans du medium mais sa a louper demain c'est reparti
par contre j'aimerais quand meme utiliser la cosse (elle a couter des tunes aussi) donc si quelqu'un sait si sa se monte sur la 306 parce que c un sacré bazrd sur le plus de la baterie quand meme
Par Koopek le 31 03 2007 21:17  R&eacutepondre en citant

Si tu met à part la partie voltmètre ta cosse ne doit pas etre loin d'une cosse normal ! Met des photos vu du dessous on pourra t'aider un peu plus.
Par jojo306break le 31 03 2007 21:52  R&eacutepondre en citant

voila la cosse retourner

et l'afficheur

Par Koopek le 31 03 2007 22:18  R&eacutepondre en citant

Je voyait pas sa comme sa
Donc en résumer l'afficheur tu veut le déporté dans ta voiture et utilisé la cosse à la place de l'ancienne. Mais le problème c'est que tu ne sais pas comment branché les cables de ta cosse actuelle sur celle-ci, c'est bien ça ?

Les points qu'on voit sous l'emplacement de l'afficheur sa ne serait pas ça qui sert à branché tes cables dessus par hasard ? (Fleche rouge)

Et les flèche bleus c'est surment là où le contact entre la cosse et l'afficheur se fait, donc si tu le déporte il faudrait que tu repique ton fil à cette endroit de l'afficheur.
Par theophane le 31 03 2007 22:21  R&eacutepondre en citant

Chaque trou corespond pour chaques fils sur ta cosse meme le diametre des fils
Par theophane le 31 03 2007 22:25  R&eacutepondre en citant

Ses pour cela qu'il faut un fer a souder pour metre un fil sur le digital pour + car le fil bleu ses la masse -
Par jojo306break le 31 03 2007 22:57  R&eacutepondre en citant

non mais sa G comprix
le bleu c'est la masse
est sur l'écrant c'est une visse qui fais contact je l'ai tester pour voir de quelle couleur il éclaire se que j'aimerais savoir c'est si y'en a d'entre vous qui on mis se genre d'afficheur dans leur voiture et ou ?
j'aimerais également savoir comment monter la cosse (sans l'aficheur) parceque c'est le basard sur la cosse battrie de la hdi (peut etre comme les autre je n'en sais rien)
Par theophane le 31 03 2007 23:10  R&eacutepondre en citant

Moi je les mi comme sur la photo que jai poster tout en haut
Par Koopek le 01 04 2007 21:37  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:

j'aimerais également savoir comment monter la cosse (sans l'aficheur) parceque c'est le basard sur la cosse battrie de la hdi (peut etre comme les autre je n'en sais rien)

Euh Bah tu met tes fils dans les trous de la cosse et monte la cosse sans l'afficheur... Je ne voit pas où est le problème ! Aprés tu rajoute un fil pour amené le "plus" de ta batterie jusqu'à la vis de ton afficheur ...

Et il me semble qu'un dossier a été fait sur le forum, l'afficheur été placé sur la console central.
Par jojo306break le 01 04 2007 22:11  R&eacutepondre en citant

y'a aucin fil qui arive sur la baterie en faite tous est en 1 piece sur la cosse je vous meterais une photo demain
si quelle qu'un a vue sqe dossier qi'il n'hésite pas a mettre le lien
Par dr gang le 01 04 2007 23:38  R&eacutepondre en citant

Jojo, une chtiotte balise STP !!!!!

Vilain !!
Par ykaran le 02 04 2007 0:57  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
... j'aimerais savoir c'est si y'en a d'entre vous qui on mis se genre d'afficheur dans leur voiture et ou ?

j'en avais un sur mon porte fusible moi sur le porte fusible que j'avais installé dans la partie moteur et effectivement le fil bleu c'est la masse de l'afficheur

Citation:

euh ben cette cosse est faite pour brancher logiquement ton cable d'alim sono en + des cables alimentant toute la voiture donc il te faut couper tes fils de la cosse d'origine et les fixer dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés