par contre pour mettre l'ampli sur le neutre de la batterie il faut que je me retrouve un cables et que je le branche en volant et dans ce cas est t'on obliger de mettre une grosse esction juste pour tester ? et alors la masse sera trop longue ?
ben ça c'est à toi de chercher personne peut le faire à ta place , as tu d'autres problèmes sur la voiture qu'y ai un rapport avec la masse (par exemple tableau de bord qui clignote, ampoule qui 'saffole, etc etc...).
Citation:
mettre une grosse section juste pour tester [/b]
faut toujours garder la bonne section surtout pour des tests rapide.
Citation:
alors la masse sera trop longue
vaut mieux qu'elle soit bonne et trop longue la masse que courte et de mauvaise facture....
dommage en tout cas merci et si quelqu'un pouvait me filer un tit coup de main c'est vraiment pas de refus car la je galère et pas moyen de tester mon ampli
bonjours;
moi j avais le meme probleme et j ai tout essayer et je n ai rien trouver donc j ai mit un filtre anti parasite et voila je ne plus de probleme
tu l'as acheter ou et ca ce pose comment car ca je connaissait pas du tout ?
salut;
je l ai acheter chez feu vert la marque sait x power et sa se branche sur les rca ses brancher en une minutes et pour moi plus aucun parasite je l ai payer 17 euros