306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Je ne sais quoi faire puce ? eprom ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par kiss_cool le 20 02 2007 23:40  R&eacutepondre en citant

bonsoir a tous et a toutes, je suis nouveau sur ce forum et moi aussi je rejoin la communauté des 306ISTE ! je dois avouer que c'est un vehicule qui est exceptionnel, je me suis fais les dents sur une 306 Style 1.6 et a présent j'ai depuis 2 mois une HDI 90cv 2L, je dois avouer que c'est un moteur performant et qui me satisfait en tous points, 4 enceintes FOCAL un bon poste ALPINE et c'est parti

actuellement jme tâte sur une amélioration moteur, puce?eprom? ces mots là sont tout neufs pour moi et je n'y connais rien, en sachant que cette voiture j'aimerai qu'elle me fasse un max de temps et un max de KM je ne veux pas fatiguer le moteur donc si il s'abime je souhaiterai pour autant ne pas faire de modif. que me conseillez vous de faire ? et que me conseillez vous de mettre ? merci de vos réponses, je me suis posé sur pas mal de sujets et apparament tout le monde en est ravi.

en ce qui me concerne je suis sur Marseille, y'a t'il des préparateurs pour ces modifs ? ou des 306iste HDéISTE de préférence qui s'y connaissent bien et qui peuvent m'aiguiller?

merci bien, bonne soiré j'attends vos réponses impatiement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Dan 16s le 20 02 2007 23:46  R&eacutepondre en citant

puce=eprom=eeprom=uvprom...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kiss_cool le 21 02 2007 0:02  R&eacutepondre en citant

?

a pas comprieuh :/
Par setsuko le 21 02 2007 0:33  R&eacutepondre en citant

hmm apparement beaucoup d'insideurs sont ravis de leur HDi reprogrammé,
ils t'en diront plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par kiss_cool le 21 02 2007 0:54  R&eacutepondre en citant

ok, up ? et pour un kit d'admission direct ? sa vaut le coup ou pas pour faire ronfler un peu plus le moteur ?

direct ou dynamique? si certains ont des photos je suis preneur avec des explications ! :)

merci a tous
Par damiano le 21 02 2007 1:13  R&eacutepondre en citant

entre une reprog et un kit dadmission c'est le jour et la nuit ..

un kit dadmission en te fera pas gagné que une reprog .. a peux près 20cv minimum ke tu gagnera " pas du norauto "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 21 02 2007 9:58  R&eacutepondre en citant

Tout ça à déjà été abordé... merci de continuer dans les sujets existants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés