|
 |
|
salut à tous!! lorsque je met le contacte, et que je démarre j'ai mon essui glace arriere qui se met en marche tout seul, (sachant que sur le comodo il est en position 0) puis il s'arrete tout seul. d'ou cela peut il venir?? merci |
|
|
 |
|
tu demonte le cache plastique dans le ayon, tu va avoir acces au relais d'essuis grlace, debranche le et ouvre le. Il est grillé
Il a plus vers chez toi recament ? une bonne grosse pluit ? Si oui tu prend la flote par le join de l'essuis glace et le comodo boit et grille.
J'ai ce souci sur ma TD ph1, j'ai changé le join de l'essuis mais ca fuit toujours , solution proteger le relais en l'enfermant sans un tit sac plastiche etanche  |
|
|
 |
|
J'ai souvent eu ce probleme, et même avec un relais neuf le lendemain ça recommencait.
Pour ma part, a chaque fois que ça met arrivé, il avait neigé, puis gelé après, donc je pense que c'est du a de la condensation qui ce forme dans le relais lorsque la neige fond. |
|
|
 |
|
luther a écrit: | tu demonte le cache plastique dans le ayon, tu va avoir acces au relais d'essuis grlace, debranche le et ouvre le. Il est grillé
Il a plus vers chez toi recament ? une bonne grosse pluit ? Si oui tu prend la flote par le join de l'essuis glace et le comodo boit et grille.
J'ai ce souci sur ma TD ph1, j'ai changé le join de l'essuis mais ca fuit toujours , solution proteger le relais en l'enfermant sans un tit sac plastiche etanche  |
Dans un sachet c'est pas mieux ca garde l'humidité je parle en connaissance de cause autrement opte pour ma solution tu vire le relais du coup l'essuie vitre ne pose plus de probleme  |
|
|
 |
|
oui il a plus récemment il a meme neigé. mais si j'enleve le relais l'essui glace ne fonctionne plus??  |
|
|
 |
|
Non et du coup il se met plus en route tout seul  |
|
|
 |
|
merci |
|
|
 |
|
J'ai eu le meme problème et c'était le comodo. Je l'ai remplacé par un d'occasion et depuis nikel. Par contre je ne peux pas te garantir que ce soit le meme soucis chez toi. |
|
|
 |
|
souvent c'est le moteur qui a pris la flote et qui rend l'ame ... moi j'ai eu se probleme la . ou sinon le relais bleu qui et mort .... le commodo c'est rare je trouve  |
|
|
 |
|
|
 |
|
commodo ou relais sinon enleve le  |
|
|
 |
|
comodo, relais es, moteur es, cablage, connecteurs. |
|
|
 |
|
maintenant quand je met l'essuie glace arriere en position marche il s'arrete et quand il est a 0 il fonctionne. sa devien n'importe quoi...  |
|
|
 |
|
bah desigle ta lunette arriere,ca sert a rien l'essuie-glaces ( enfin chez moi )  |
|
|
 |
|
nan j'ai besoin. mais je pense que sa doit venir du comodo  |
|
|
 |