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Bonjour
306 2L hdi annee 1999 178000 Km
je suis nouveau alors pardonnez d'avance si j'ai du mal.
Voila je rencontre donc le meme probleme que certain a savoir que depuis un mois ma voiture ne demarre pas tout le temps ,j'ai donc ammene mon vehicule chez peugeot qui la garder 1 semaine et pas de chance , elle demarrait toujours .Ceci etant il m'est arrive un nouveau probleme en roulant celle ci s est arrete comme si je n'avais plus de gazole, et 30 seconde plus tard elle redemarrait.
Je voulais savoir comment on demonte la pompe de gavage et comment on la nettoie car en regardant sous le siege auto j'ai vu qu'elle etait tres tres sale?
Merci |
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fast39 a écrit: | Bonjour
306 2L hdi annee 1999 178000 Km
je suis nouveau alors pardonnez d'avance si j'ai du mal.
Voila je rencontre donc le meme probleme que certain a savoir que depuis un mois ma voiture ne demarre pas tout le temps ,j'ai donc ammene mon vehicule chez peugeot qui la garder 1 semaine et pas de chance , elle demarrait toujours .Ceci etant il m'est arrive un nouveau probleme en roulant celle ci s est arrete comme si je n'avais plus de gazole, et 30 seconde plus tard elle redemarrait.
Je voulais savoir comment on demonte la pompe de gavage et comment on la nettoie car en regardant sous le siege auto j'ai vu qu'elle etait tres tres sale?
Merci |
bah deja,toi t'as pas lu les regles du forum et ensuite t'as pas posté au bon endroit
voici les regles a respecter
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=30975
la pompe de gavage ,c''est en section MECANIQUE
sinon,moi je peux pas t'aider,je roule en TD ,mais fais une recherche,merci |
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La nettoyer, je pense qu'a part y passer AVEC BCP DE PRECAUTION, un coup de soufflette, y'a pas moyen de la nettoyer
Et si elle montre de tels signes de faiblesse, crois moi il vaut mieux la changer !
Pour la changer, rien de plus simple, par contre, je te conseille d'avoir un niveau de carburant assez bas sinon tu va en mettre partout :
- donc tu débranches les durites avec les petits connecteurs, durites de départ de carburant ainsi que la prise pour le niveau de gasoil
- ensuite tu dévisse la pompe toute entière du réservoir de carburant et puis voilou le tour est joué  |
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et meme topic à locker JP. J'avais pas fait gaffe que c'était un doublon dans le général.
Topic déjà abordé notamment par moi dans moteur lorsqu'il y a peu la mienne m'a lachée.
Merci d'utiliser la fonction rechercher avant de poster |
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Oui merci de continuer la discussion dans un sujet existant  |
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