|
Vos révisions c'est plutot : |
Chez un garagiste Peugeot |
|
29% |
[ 5 ] |
Chez un pote mécano |
|
5% |
[ 1 ] |
En centre auto |
|
0% |
[ 0 ] |
Garages/Concessions |
|
0% |
[ 0 ] |
Je le fais moi même et je ne m'en porte pas plus mal |
|
64% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 17 |
|
|
 |
|
Bonjour à tous !
Voila ca fait environ 8000kms que je roule avec ma titine et mis à part le système de freinage à remplacer en Novembre, RAS c'est nickel.
Toutefois, j'aimerais lui faire passer une visite de routine histoire de faire changer les filtres ainsi que les vidanges de boites et de LDR et voir si elle va toujours bien.
Je suis allé faire un tour chez Feu rouge histoire de connaitre un peu leurs tarifs et ils m'ont annoncé environ 130€ pour leur forfait longévité.
Demain normalement, j'appelle la concession Bernier de chez moi pour leur demander un eventuel Devis mais j'ai peur que la facture soit salée.
Donc ma question c'est où es-ce que vous effectuez vos révisions d'habitude ? Garage ? Centre auto ? Concession ? Pote mécano ?
Si quelqu'un à une adresse à me proposer dans le 91, je suis preneur aussi  |
|
|
 |
|
Moi je fait tout moi et pour trois fois rien
Comme ca si c'est mal fait je sais sur qui gueuler  |
|
|
 |
|
la visite de routine bien souvent il ne font rien a la voiture alors le mieux je pense est de le faire sois même si tu est un petit peu bricoleur. Sinon si tu aime être rassuré en payant tu peux y allez va chez peugeot tu aura le meilleure réconfort  |
|
|
 |
|
moi je fais le maxi moi meme genre vidange niveaux etc...
sinon garagiste pigeot. les centres auto m ont jamais tenté... |
|
|
 |
|
Ma première voiture a vu le garage quelques fois. Les suivantes n'y sont jamais passées et ne s'en portent pas plus mal - la punto aura 300 000km dans quelques semaines.
Par exemple pour un joint de culasse sur la punto mon père a payé 2600FF en 98 (changement du joint et contrôle de planéité, pas de distri, rectification, rodage ni remplacement des vis). J'ai refait cette même culasse moi-même il y a quelques mois pour environ 65€... |
|
|
 |
|
Ben c'est surtout que je n'ai aucun endroit où faire mon bricolage, apart de temps en temps dans le garage à toto mais voila quoi.
Bon, mon père vient de me filer 2-3 adresses de petits garages sympa, je devrais aller y faire un tour demain  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Moi je fait tout moi et pour trois fois rien
Comme ca si c'est mal fait je sais sur qui gueuler  |
idem pour moi  |
|
|
 |
|
Je n'ai rien non plus pour bricoler, en général je fais ça cher mes parents dans les graviers, même pour changer un moteur ou une boite.
Le moteur de la 306 par contre je l'ai fait dans l'atelier de ma boite, elle était fermée pour les vacances et j'ai pu profiter du pont pour tout sortir. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|