|
 |
|
salut à tous! j'ai de la mayo sur mon bouchon de remplissage d'huile moteur, mais également sur les rebords du vase d'expansion (pas sur le bouchon juste sur les extrémités du vase).
mon join de culasse a été changé il y'a 3 mois, je ne fais que des petits trajets.
De plus j'ai une fuite du join du cache culbuteur cela pourrait etre la cause du probleme? |
|
|
 |
|
t as mangé un mc do en changeant le joint de culasse ?  |
|
|
 |
|
c'est pas moi qui l'ai changer c'est un mécano  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | t as mangé un mc do en changeant le joint de culasse ?  |
bon, je suis pas expert en méca mais je me demande si s'est pas parsque comme tu la dit toi même que tu fais des petits trajets qui augmentent la condensation et qui fait faire de la mayo....  |
|
|
 |
|
mo a écrit: | mon join de culasse a été changé il y'a 3 mois? |
bin recommence  |
|
|
 |
|
Diwash a écrit: | babar a écrit: | t as mangé un mc do en changeant le joint de culasse ?  |
bon, je suis pas expert en méca mais je me demande si s'est pas parsque comme tu la dit toi même que tu fais des petits trajets qui augmentent la condensation et qui fait faire de la mayo....  |
Et celle dans le bocal c ets certainement le reste du joint de cucu d y a 3 mois  |
|
|
 |
|
netoie tout bien.
purge le LDR et netoie le circuit a l'eau sous pression, puis vide tout ENTIEREMENT, tu laisse une entrée, une sortie, tu souffle a la bouche par l'entrée et tout sortira par la sortie
puis tu rerempli en faisai une belle purge
ensuite reste a suivre l'etat des choses |
|
|
 |
|
Bonjour
J'ai également sur mon véhicule les même symptomes et je fais également très peu de kilometre par jour. Le phénomene de condensation doit y etre pour quelque chose. |
|
|
 |
|
certe je pensais aussi a sa mais le souci c'est qu'il ya de la mayo dans le bouchon d'uile moteur. vous pensez que sa vienne de la condensation le fait qu'il y'ait de la mayo sur le bouchon d'huile moteur? |
|
|
 |
|