|
 |
|
salut à tous! j'ai de la mayo sur mon bouchon de remplissage d'huile moteur, mais également sur les rebords du vase d'expansion (pas sur le bouchon juste sur les extrémités du vase).
mon join de culasse a été changé il y'a 3 mois, je ne fais que des petits trajets.
De plus j'ai une fuite du join du cache culbuteur cela pourrait etre la cause du probleme? |
|
|
 |
|
t as mangé un mc do en changeant le joint de culasse ?  |
|
|
 |
|
c'est pas moi qui l'ai changer c'est un mécano  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | t as mangé un mc do en changeant le joint de culasse ?  |
bon, je suis pas expert en méca mais je me demande si s'est pas parsque comme tu la dit toi même que tu fais des petits trajets qui augmentent la condensation et qui fait faire de la mayo....  |
|
|
 |
|
mo a écrit: | mon join de culasse a été changé il y'a 3 mois? |
bin recommence  |
|
|
 |
|
Diwash a écrit: | babar a écrit: | t as mangé un mc do en changeant le joint de culasse ?  |
bon, je suis pas expert en méca mais je me demande si s'est pas parsque comme tu la dit toi même que tu fais des petits trajets qui augmentent la condensation et qui fait faire de la mayo....  |
Et celle dans le bocal c ets certainement le reste du joint de cucu d y a 3 mois  |
|
|
 |
|
netoie tout bien.
purge le LDR et netoie le circuit a l'eau sous pression, puis vide tout ENTIEREMENT, tu laisse une entrée, une sortie, tu souffle a la bouche par l'entrée et tout sortira par la sortie
puis tu rerempli en faisai une belle purge
ensuite reste a suivre l'etat des choses |
|
|
 |
|
Bonjour
J'ai également sur mon véhicule les même symptomes et je fais également très peu de kilometre par jour. Le phénomene de condensation doit y etre pour quelque chose. |
|
|
 |
|
certe je pensais aussi a sa mais le souci c'est qu'il ya de la mayo dans le bouchon d'uile moteur. vous pensez que sa vienne de la condensation le fait qu'il y'ait de la mayo sur le bouchon d'huile moteur? |
|
|
 |
|
mo a écrit: | certe je pensais aussi a sa mais le souci c'est qu'il ya de la mayo dans le bouchon d'uile moteur. vous pensez que sa vienne de la condensation le fait qu'il y'ait de la mayo sur le bouchon d'huile moteur? |
Sur le bouchon d huile moteur c ets de la condensation si tout tes niveau sont bon y a pas de soucis ,tu verras cet ete ce phenomene n y paraitra plus  |
|
|
 |
|
petite question... de quel moteur s'agit-il ?  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | petite question... de quel moteur s'agit-il ?  |
 |
|
|
 |
|
je parie que c'est TU  |
|
|
 |
|
ta bien parié c effectivement un tu (1.4l). par contre elle tourne un peu plus au ralenti alor qu'avan sa ne le faisait pas  |
|
|
 |
|
De la mayo a cette période de l'année, sur un véhicule qui roule très peu, c'est tous a fait normale . |
|
|
 |
|
mo a écrit: | ta bien parié c effectivement un tu (1.4l). par contre elle tourne un peu plus au ralenti alor qu'avan sa ne le faisait pas  |
trop fort j'ai gagne quoi? un autocolant 306 inside?  |
|
|
 |
|
On a déjà eu ça sur des 1.8L, tout le monde à dit que c'était normal, si tu nettoies et que ça ne revient pas tu n'as pas lieu de t'inquieter je pense. |
|
|
 |
|
onfre a écrit: | On a déjà eu ça sur des 1.8L, tout le monde à dit que c'était normal, si tu nettoies et que ça ne revient pas tu n'as pas lieu de t'inquieter je pense. |
Bah meme si tu nettoie et que sa reviens c ets pas grave  |
|
|
 |
|
messieurs c'st fort aimable a vous pour vos réponses  |
|
|
 |