306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

ecran a la place des grilles de ventill
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par foxy le 15 07 2004 21:07  R&eacutepondre en citant

voial j'ai comme projet de mettre un ecran 7" dans ma voiture ms la 306 n'a pas un bete design de tableau de bord pour mettre un ecran (si ds la console mais apres c'est la "mince" pour le reste)

en reflechissant un peu je me suis dit que la ventillation centrale je m'en sers jamais donc pourquoi pas le mettre dedans

1er stade: j'ai demonté mes grilles de ventillation et là grande surprise il y a beaucoup de place la dedans :D

2eme: j'ai trouvé un peu pres comment procédé pour faire ce projet mais tout est dans ma tete donc faut le concretisé

3: j'ai commencé aujourd'hui à faire le montage je mettrais des photos desque j'aurais un peu plus avancé dans mon projet

pour le matos en ce moment j'ai :

2 petites glissieres telescopique de tiroir
1 moteur electrique 12v (city je l'ai enfin trouvé tu sais où, dans le moteur qui envoie le liquide de lave glace :oops: ) et sa fonctionne
1 ecran 7" sinon pas possible de le faire :D
1 tige fileté (pour faire avancé mon ecran
et des petites pattes de fixation et visseries

(j'editerai le post a chaque fois que j'avancerai ds le projet :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 15 07 2004 21:10  R&eacutepondre en citant

Nikel foxy c'est une bonne idée! nicopug avait comme projet de fixer un écran sur le pare soleil mais jcrois kil a pa eu le temps, bonne chance pour ton projet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par babar le 15 07 2004 21:12  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Nikel foxy c'est une bonne idée! nicopug avait comme projet de fixer un écran sur le pare soleil mais jcrois kil a pa eu le temps, bonne chance pour ton projet
ca va dechirer, vivement qu on voit ca :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par florent01 le 15 07 2004 23:45  R&eacutepondre en citant

je te montrerai mon installe que j'ai faite dans ma voiture
et tu me diras ce que tu en penses
les photos vont arriver patience :P
Par foxy le 16 07 2004 14:02  R&eacutepondre en citant

ha je veux bien si sa peut me donner des idées c'est cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par eraser le 16 07 2004 14:36  R&eacutepondre en citant

:D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par florent01 le 16 07 2004 17:29  R&eacutepondre en citant

je les recuperes et je les mets
Par babar le 16 07 2004 17:38  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
je les recuperes et je les mets
:D ca doit bien dechirer en + du nouveau coffre
Par florent01 le 16 07 2004 20:18  R&eacutepondre en citant

moi j'aime bien mais c'est steff23mj qui as mes photos alors j'attends la semaine prochaine et je les metterai
Par foxy le 16 07 2004 22:35  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
moi j'aime bien mais c'est steff23mj qui as mes photos alors j'attends la semaine prochaine et je les metterai

sinon decrit moi ton install d'ecran svp
Par jackseg le 16 07 2004 22:38  R&eacutepondre en citant

Boooooo projet.
Et tu vas y afficher quoi sur cet écran ? ::

DVD, GPS, Portable ?????
Y a quoi comme connectique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxy le 16 07 2004 22:48  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Boooooo projet.
Et tu vas y afficher quoi sur cet écran ? ::

DVD, GPS, Portable ?????
Y a quoi comme connectique ?

alors certain vont me dire que sa sert a rien a rien mais je vais y mettre un pc

mini carte atx avec alim direct sur le 12v comme ça divx, gps, voir jeux, et tout ce qu'on peut faire avec un pc de maison :D

sinon là c'est un ecra, tft 7" avec 2 entrée rca (une entrée pour pc et l'autre pour camera :P ) mais j'envisage d'acheté un autre ecran tactile celui là et pareil 7" mais avec 2 entrée rca et 1 entrée VGA donc resolution nickel pour y brancher pc
Par florent01 le 16 07 2004 22:59  R&eacutepondre en citant

moi j'ai integré le lecteur de dvd dans la boite a gants et le lecteur je l'ai installer sur la console centrale contre le cendrier et j'ai fais un systeme de demontage rapide pour enlever l'ecran quand je veux et sans me prendre la tete
et en plus l'orientation et tip top car le soleil ne joue pas les trouble faite donc pas de contre jour.....
Par foxy le 16 07 2004 23:32  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
moi j'ai integré le lecteur de dvd dans la boite a gants et le lecteur je l'ai installer sur la console centrale contre le cendrier et j'ai fais un systeme de demontage rapide pour enlever l'ecran quand je veux et sans me prendre la tete
et en plus l'orientation et tip top car le soleil ne joue pas les trouble faite donc pas de contre jour.....

ok, moi dans mon ancienne install dans ma megane j'avais fait pareil que toi, j'avais mis une patte pour mon ecran et je pouvais l'enlevé quand je voulais mais là j'ai pas envie de me prendre la tete a l'enlevé donc vais essayer de faires systeme pour qu'il soit caché
Par nofear79 le 17 07 2004 0:09  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxy le 17 07 2004 0:11  R&eacutepondre en citant

nofear79 a écrit:

pour els tofs de la megane je peux te les mettre, vais voir sur mon ancien ftp :D
Par nofear79 le 17 07 2004 0:27  R&eacutepondre en citant

tu n'en as pas encore pris de ton debut de montage
reportage obligé sous peine de radiation
JAY veut pas faire de reportage !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxy le 17 07 2004 0:35  R&eacutepondre en citant

nofear79 a écrit:

, nan desolé parceque là j'en suis vraiument qu'au debut debut, ms desque j'ai fait un truc qui ressemble a quelque chose je prends des photos, parceque là si je vous montre ce qui est fait sa ressemblera a rien
Par nofear79 le 17 07 2004 0:45  R&eacutepondre en citant

foxy a écrit:
nofear79 a écrit:

, nan desolé parceque là j'en suis vraiument qu'au debut debut, ms desque j'ai fait un truc qui ressemble a quelque chose je prends des photos, parceque là si je vous montre ce qui est fait sa ressemblera a rien
fais voir on te dit !!! :mmm:
Par florent01 le 17 07 2004 8:58  R&eacutepondre en citant

oui je veux voir aussi!!!!!!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés