|
|
 |
|
VoilÃ
Comme vous le savez surement, je me suis fait piqué mon autoradio, un Pioneer DEH-6700MP, qui valait quand meme près de 300€ à l'époque. Histoire de voir ce qui pourrait me convenir, j'aimerais avoir vos avis. Quoi comme bel autoradio, ou on peut changer les couleurs, qui fasse MP3, mini 4*50W, sortie sub, entrée aux, enfin tout ça quoi, avec un budget max de 300€...
A vous, merci  |
|
|
 |
|
Tout le monde ici va te conseiller d'acheter du alpine mais moi j'aime bien pioneer. Comme toi tu veux de la couleur et de la fantaisie dans l'affichage je te dirais de rester chez pioneer  |
|
|
 |
|
|
 |
|
//////Alpine
prend le Mythique 9812, il a bien baisser; et c'est vraiment du très très bon matériel :
Quand je pense qu'a une époque il était a 450 € et maintenant a 299€
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=3245
Je l'es depuis 2ans et demis et il me surprend toujours pas ça qualité audio....
A choisir prend celui la ou alors le nouveaux mail il fait 350 ou 400 € il me semble
Voila mon avis .......
 |
|
|
 |
|
Le Alpine ne me correspond pas trop niveau esthétique, pas assez sobre. Le Clarion me correpond déjà plus, mais est-ce qu'on peut changer les couleurs de l'écran et des touches ?
Autant pour moi, c'est marqué dessus. Par contre niveau réglages Audio, je suis déçu, j'en avais vachement plus sur le Pioneer  |
|
|
 |
|
Le clarion est en promo à 199 euros chez leclerc auto en ce moment un ami à moi l' acheté il est pas mal du tout  |
|
|
 |
|
vincenzo571 a écrit: | Le clarion est en promo à 199 euros chez leclerc auto en ce moment un ami à moi l' acheté il est pas mal du tout  | en plus que 199 euros bben à ce prix là y'a pas photo  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|