306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Conseil]Avis Autoradio

Par KaRn1 le 28 02 2007 1:03  R&eacutepondre en citant

Voilà

Comme vous le savez surement, je me suis fait piqué mon autoradio, un Pioneer DEH-6700MP, qui valait quand meme près de 300€ à l'époque. Histoire de voir ce qui pourrait me convenir, j'aimerais avoir vos avis. Quoi comme bel autoradio, ou on peut changer les couleurs, qui fasse MP3, mini 4*50W, sortie sub, entrée aux, enfin tout ça quoi, avec un budget max de 300€...

A vous, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Lectro le 28 02 2007 1:41  R&eacutepondre en citant

Tout le monde ici va te conseiller d'acheter du alpine mais moi j'aime bien pioneer. Comme toi tu veux de la couleur et de la fantaisie dans l'affichage je te dirais de rester chez pioneer
Par 306tdhertz38 le 28 02 2007 7:50  R&eacutepondre en citant

Lectro a écrit:
Tout le monde ici va te conseiller d'acheter du alpine mais moi j'aime bien pioneer. Comme toi tu veux de la couleur et de la fantaisie dans l'affichage je te dirais de rester chez pioneer
non moi je te conseillerai d'acheter un petit autoradio clarion par exemple le modèle DXZ768RMP , petit exemple de prix pas de pub=> http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=145904540001R868&achat=Autoradio+CD%2FMP3+CLARION+DXZ768RMP&id1=2477&id2=2978&id3=2979&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no&num=11 , moi j'ai un autoradio DXZ948RMP c'est énorme comme totoradio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jedi Haluna le 28 02 2007 9:12  R&eacutepondre en citant

//////Alpine
prend le Mythique 9812, il a bien baisser; et c'est vraiment du très très bon matériel :

Quand je pense qu'a une époque il était a 450 € et maintenant a 299€

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=3245

Je l'es depuis 2ans et demis et il me surprend toujours pas ça qualité audio....

A choisir prend celui la ou alors le nouveaux mail il fait 350 ou 400 € il me semble

Voila mon avis .......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par KaRn1 le 28 02 2007 9:28  R&eacutepondre en citant

Le Alpine ne me correspond pas trop niveau esthétique, pas assez sobre. Le Clarion me correpond déjà plus, mais est-ce qu'on peut changer les couleurs de l'écran et des touches ?

Autant pour moi, c'est marqué dessus. Par contre niveau réglages Audio, je suis déçu, j'en avais vachement plus sur le Pioneer
Par vincenzo571 le 28 02 2007 10:20  R&eacutepondre en citant

Le clarion est en promo à 199 euros chez leclerc auto en ce moment un ami à moi l' acheté il est pas mal du tout
Par 306tdhertz38 le 28 02 2007 18:55  R&eacutepondre en citant

vincenzo571 a écrit:
Le clarion est en promo à 199 euros chez leclerc auto en ce moment un ami à moi l' acheté il est pas mal du tout
en plus que 199 euros bben à ce prix là y'a pas photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés