306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

pompe de gavage !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par fast39 le 12 02 2007 22:02  R&eacutepondre en citant

Bonjour
306 2L hdi annee 1999 178000 Km

je suis nouveau alors pardonnez d'avance si j'ai du mal.

Voila je rencontre donc le meme probleme que certain a savoir que depuis un mois ma voiture ne demarre pas tout le temps ,j'ai donc ammene mon vehicule chez peugeot qui la garder 1 semaine et pas de chance , elle demarrait toujours .Ceci etant il m'est arrive un nouveau probleme en roulant celle ci s est arrete comme si je n'avais plus de gazole, et 30 seconde plus tard elle redemarrait.
Je voulais savoir comment on demonte la pompe de gavage et comment on la nettoie car en regardant sous le siege auto j'ai vu qu'elle etait tres tres sale?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 12 02 2007 22:06  R&eacutepondre en citant

Je te conseille de lire les règles qui sont dans le premier sujet de chaque section.
On a déjà beaucoup parlé de la pompe de gavage, une recherche t'aidera à trouver ces sujets...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés