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salut les gars !!!!
je viens de monter des phares lisses a la place de mes striés d origine ,j ai remis le moteur mais la hauteur de mes codes est horrible j eclaire par terre je vois rien du tout la nuit j eclaire a 3 mettre devant moi
si quelqu un pouvait m aider car la je vois et regler de l interieur de la voiture ca les baisses encore plus alors comment regler plus haut ??
merci les 306istes ......  |
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a mon avis tu n'a aps enclenché les moteur dans les masque de phares
si c le cas : normalement tu dois arrivé a faire bouger ton masque facilment
c assez dur autreemnt |
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pepsi53 a écrit: | a mon avis tu n'a aps enclenché les moteur dans les masque de phares
si c le cas : normalement tu dois arrivé a faire bouger ton masque facilment
c assez dur autreemnt |
Exact j'ai eu le même problème, moteurs non enclenché  |
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si malheureusement je les ai bien enclenchés ..... |
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ecoutes pour etre sur de bien les avoir engagé il faut metre le reglage a fond du moteur et ensuite seulement tu enclenche le moteur dans le phare sinon tu va avoir l'impression que tu l'as enclencher mais en fait pas du tout et pour verifier ton branchement "moteur / phare" tu ouvre la cache et tu regarde si tu peut faire bouger le phare a l'interieur si oui c'est que ton moteur n'est pas enclencher ,j'ai mis mes fond noir dernierement et j'ai fait la meme couille  |
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elleetlui tu vas me prendre pour un boulet mais uje comprends pas du tout ton nexplication
a l heure actuelle je peut bouger les phares de l interieur mais sur position 0 ils sont trop bas alors sur position 3 ........  |
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les phares ont le reglage manuel dessus deja
si par default le phare est deja reglé trop bas ca ira pas , clef allen et hop tu regle a l'ancienne, que les 2 phares soient pareils, ensuite tu pofine avec le reglage manuel de l'interieur |
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cartof a écrit: | elleetlui tu vas me prendre pour un boulet mais uje comprends pas du tout ton nexplication
a l heure actuelle je peut bouger les phares de l interieur mais sur position 0 ils sont trop bas alors sur position 3 ........  |
un peu oui mais bon je te reexplique
en premier tu sort ton moteur de phare et tu fait sortir le reglage a fond a l'aide du reglage au dessus
2 tu remet le moteur en place
3 tu verifie que ton phare es bien monter sur le moteur de phare ,tu peut le faire en devissant le cabochon noir et en touchant a l'interieur le phare , tu voit si cela bouge
4 tu rebranche les fiches et tu test depuis l'interieur
5 tu recommence de l'autre coté
Tu comprend la ou je te fait un dossier special reglage de feux?  |
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je vai etre obligé de l emmener chez peugeot car moi je suis un boulet
tu aurais pas des photos a tout hazard ?? |
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si comme tu di le moteur de reglage et bien enclencher,de l'interieur quand tu monte ou descend les phares sa fonctione? alor ouvre ton capot,met toi devant une porte de garage,et dessus ton moteur tu as une vis a l'aine ou torx je croi,vis le et regarde tes phares il montent fait pareille pour l'autre puis aprés regles a ta facon,  |
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moi j'ai un peu le meme soucis j'ai mis des glace lisses mais je n'arrive pas a enclencher le moteur y a t'il différente taille de tige sur les moteurs ou sont t'ils tous pareil car j'ai une ph 2 et les connecteurs pour les moteurs ne sont pas les meme que les ph 3 donc la tige est t'elle la meme sur tous les moteurs ? |
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oui ce sont les meme tiges moi j ai bien reussi a les enclenchés et apparement il y plus qu a vissé (torx ou allen je sais plus ) pour monbter les phares  |
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Bonsoir tout le monde !
J'ai une question concernant les phares.
Pouvez-vous me dire pourquoi le phare droit éclaire moins bien que le gauche?...
Je m'explique lorsque j'ai une voiture devant moi je remarque sur son pare-choc que les faisceaux de mes phares sont différents.
Le faisceau gauche est nickel et le droit moins (plus flou).
Mes 2 ampoules sont neuves!
Merci pour vos réponses.  |
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tidoudou54 a écrit: | Bonsoir tout le monde !
J'ai une question concernant les phares.
Pouvez-vous me dire pourquoi le phare droit éclaire moins bien que le gauche?...
Je m'explique lorsque j'ai une voiture devant moi je remarque sur son pare-choc que les faisceaux de mes phares sont différents.
Le faisceau gauche est nickel et le droit moins (plus flou).
Mes 2 ampoules sont neuves!
Merci pour vos réponses.  |
Peut etre la partie reflechissante a l'interieur que est ternie par le temps.
Ton phare gauche a deja été changé?? |
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non le phare n'a pas été changé.
j'en suis à ma 2ème 306 et j'avais le meme symptome sur l'autre...
bonne route  |
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Bah alors c'est pour pas aveugler les betes qui traversent la nuit.
A part ca je vois pas d'ou ca peut venir, et je crois pas avoir ce probleme. |
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