306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

URGENT : Vanne EGR prise en charge Peugeot???

Par genesian le 07 03 2007 9:12  R&eacutepondre en citant

Bonjou à tous,

je me demanais, au cas ou ma 306 hdi achetée d'occasion à un négociant (pas premier propriétaire du véhicule)aurait un probleme de vanne egr, sachant que c'est un probleme normalement connu et réccurent sur ces loteurs, si je pouvais demander à peugeot de prendre en charge les frais d'un remplacement de cette piece??? ça passe pas comme un vice caché?

qui a deja eu ce probleme ou connu quelqu'un qui a fait remplacer sa vanne egr avec une prise en charge de peugeot?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BreakMan_306 le 08 03 2007 0:49  R&eacutepondre en citant

alors avant toute chose pense a mettre une balise dans ton titre avantque les modos te bottent les fesses attention a ton ecriture et pas de languages sms ( je dis tout ceci pour toi perso je m'en tape ) et pour la vanne egr je pense pas qu'elle soit prise en charge chez pigeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 08 03 2007 0:51  R&eacutepondre en citant

Je vois pas de language sms...
Bref, pour ta question, c'est que si elle tombe en panne que ce sera pris en charge, si ta voiture est garentie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par KaRn1 le 08 03 2007 8:20  R&eacutepondre en citant

Et vu que la garantie peugeot ne dépasse pas les deux premieres années de mise en circulation du véhicule en général ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 08 03 2007 19:47  R&eacutepondre en citant

leur demander de prendre en charge, tu peut toujours, mais la réponse sera négative
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés