.:
Mes Messages
:.
[tarif] kit distrib + accessoire?
Moteur - Mécanique
Par djakomo le 10 02 2007 11:00
slt quelqu'un connait le prix d'un kit de distribution et courroie accessoir pour 306 td de 94?
et faut 'il obligatoirement changé la pompe a eau?
merci
Par luther le 10 02 2007 13:52
pour la pompe a eau je te conseil de la changer.
ensuite prix du kit
, dans les 80€ il me semble ( sans la pompe a eau )
Par chrisred59 le 10 02 2007 16:42
Je suis pas expert mais ce qui est sûr c'est qu'elle n'est pas changée systématiquement .
Le mécano contrôle si elle suinte ; Si ce n'est pas le cas elle n'est pas changée ;
Maintenant si tu le fais faire en concession et que tu veux être tranquille fait le . Ca va surtout dépendre si ta voiture commence à dater (première distrib ou pas).
Par luther le 10 02 2007 18:41
en theorie en fait la pompe a eau une distrib sur 2, mais imagine que 1 moi pares la distrib la pompe comence a fuire ... bah faut retomber la distrib
Par djakomo le 10 02 2007 19:22
ok merci. en faite je vais rien changé. je croyé tombé la distrib entierement car je change de pompe a gazoil.mais finalement je laisse la poulie dambper
,donc pas besoin de tout changé.
Par luther le 10 02 2007 19:27
djakomo a écrit:
ok merci. en faite je vais rien changé. je croyé tombé la distrib entierement car je change de pompe a gazoil.mais finalement je laisse la poulie dambper
,donc pas besoin de tout changé.
, le rapport entre la pompea GO et la poulie damper
la poulie damper est en bout de vilbrequin et entraine la courroie d'accessoire.
la pompe a GO est sur la courroie de distrib.
J'aichangé ce matin une pompe a GO sur une 106d, la pompe fuyai de partout, bah on a bien du tomber la courroie de distrib, et du coup la changer car pleinde de GO.
Par djakomo le 10 02 2007 20:26
té pas obligé d'enlevé la courroie a fond.
tu peut la laissé sur le vilebrequin et donc laissé la poulie dambper.
par contre moi j'ai était obligé de demonté le support complé du tendeur de la courroie d'accessoir. car la téte de la vis BTR dans le galet était foiré.
donc j'ai perdu du temp pour rien....
Par djakomo le 10 02 2007 20:27
té pas obligé d'enlevé la courroie a fond.
tu peut la laissé sur le vilebrequin et donc laissé la poulie dambper.
par contre moi j'ai était obligé de demonté le support complé du tendeur de la courroie d'accessoir. car la téte de la vis BTR dans le galet était foiré.
donc j'ai perdu du temp pour rien....
Par 30638 le 11 02 2007 15:48
vous faite comment pour l'enlevé cette pouli???
Par djakomo le 11 02 2007 16:13
la poulie dambper?
ba faut enlevé le gros ecrous et pis saké dessus , il me semble!!
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés