.:
Mes Messages
:.
[tarif] kit distrib + accessoire?
Moteur - Mécanique
Par djakomo le 10 02 2007 11:00
slt quelqu'un connait le prix d'un kit de distribution et courroie accessoir pour 306 td de 94?
et faut 'il obligatoirement changé la pompe a eau?
merci
Par luther le 10 02 2007 13:52
pour la pompe a eau je te conseil de la changer.
ensuite prix du kit
, dans les 80€ il me semble ( sans la pompe a eau )
Par chrisred59 le 10 02 2007 16:42
Je suis pas expert mais ce qui est sûr c'est qu'elle n'est pas changée systématiquement .
Le mécano contrôle si elle suinte ; Si ce n'est pas le cas elle n'est pas changée ;
Maintenant si tu le fais faire en concession et que tu veux être tranquille fait le . Ca va surtout dépendre si ta voiture commence à dater (première distrib ou pas).
Par luther le 10 02 2007 18:41
en theorie en fait la pompe a eau une distrib sur 2, mais imagine que 1 moi pares la distrib la pompe comence a fuire ... bah faut retomber la distrib
Par djakomo le 10 02 2007 19:22
ok merci. en faite je vais rien changé. je croyé tombé la distrib entierement car je change de pompe a gazoil.mais finalement je laisse la poulie dambper
,donc pas besoin de tout changé.
Par luther le 10 02 2007 19:27
djakomo a écrit:
ok merci. en faite je vais rien changé. je croyé tombé la distrib entierement car je change de pompe a gazoil.mais finalement je laisse la poulie dambper
,donc pas besoin de tout changé.
, le rapport entre la pompea GO et la poulie damper
la poulie damper est en bout de vilbrequin et entraine la courroie d'accessoire.
la pompe a GO est sur la courroie de distrib.
J'aichangé ce matin une pompe a GO sur une 106d, la pompe fuyai de partout, bah on a bien du tomber la courroie de distrib, et du coup la changer car pleinde de GO.
Par djakomo le 10 02 2007 20:26
té pas obligé d'enlevé la courroie a fond.
tu peut la laissé sur le vilebrequin et donc laissé la poulie dambper.